Chapitre 4

853 89 37
                                    

Une mascarade

7 septembre

Un mois a fini par s'écouler depuis cette soirée que je décrirais comme étrange. Je n'ai plus eu de nouvelles de Jordan, ce n'était pas comme si j'en recevais d'ordinaire de lui depuis notre premier baiser. Il m'arrive parfois d'y penser avec le sourire. Il était à vrai dire très...

« Rebecca dis-moi que tu es réveillée là actuellement ? Me demande Mathéo depuis mon oreillette.

- Euh oui excuse-moi tu disais ? », lui demandé-je avant de redémarrer mon scooter après que le feu soit passé au vert.

« Un nouveau client demande qu'on suive les agissements d'une personne », me dit-il avant de m'envoyer sur mon portable les informations d'un homme que j'allais devoir suivre toute la journée.

« Ses hobbies, ses passions, musique, repas qu'il aime, ce qu'il fait, ce qu'il aime, fréquentations...

- Dis ce serait pas une folle, folle dingue d'un gars qu'elle chercherait à gérer ? Limite ça approche de la perversité, si c'était un homme qui agissait comme ça on allait l'emmener en prison et porter plainte pour harcèlement...

- Contente toi de faire ton boulot », me répond Mathéo en me faisant souffler.

C'est comme cela que quelques instants plus tard que je me retrouve dans un restaurant.

« Randy Kuma donc ? », dis-je en feuilletant la photo de ma cible avant de la trouver dans le restaurant en question. Celui-ci était en charmante compagnie d'une très jolie femme avec qui il discutait autour d'un repas. Je fais de même et prends un repas sur une tout autre table tout en les observant. D'après ses agissements je pouvais remarquer que cet homme était un vrai charmeur et dragueur. À toutes ses paroles, son accompagnatrice souriait et même riait.

« Dragueur », fais-je en le mentionnant sur ma tablette. J'ai noté les plats qu'il avait mangé et même la boisson.

Par la suite, j'ai été poussée à le suivre dans une boutique de luxe. Le gosse de riche, n'a en tout cas pas hésité sur les moyens.

C'est en fin de journée et toute claquée que je finis par envoyer toute mes informations à Mathéo afin qu'il puisse les transmettre à notre chère cliente.

Je m'apprête à monter sur mon joli scooter pour rejoindre ma demeure et son magnifique lit douillet. Mais au moment où je l'approche, un homme surgit de nul part devant moi. Il possédait exactement la même tête que ce Randy Kuma que j'étais censée suivre toute la journée. Je sens que je n'allais pas sortir indemne de toute cette histoire.

Rebecca tu t'es faites avoir tout comme une débutante aujourd'hui !

Il m'attrape le poignet pour pouvoir me saisir mon portable des mains. Mais à la place je le pousse avec mes mains et tente de fuir, mais en me retournant je tombe à la place sur deux de ses gardes du corps qui semblaient l'accompagner.

« Attrapez là ! », ordonne Randy. Ses deux brutes m'attrapent et tentent de m'arrêter. Je me débats tout comme je le peux malgré ma petite taille face à ces deux gorilles. Je réussis à assommer un instant l'un d'entre eux à l'aide d'un coup de pied tout en me détachant de l'emprise du deuxième qui m'attrapait de toutes ses forces les épaules. Je réussis de justesse à les échapper avant de prendre la fuite à bord de mon scooter. Je pouvais voir au loin le visage furieux de Randy Kuma, il ne devait sûrement pas avoir apprécié d'avoir été suivi, espérons que cela ne me retombe pas dessus.

« Rebecca tu vas bien ? Me demande Mathéo inquiet. J'ai vu que tes déplacements et que tu étais agitée.

- Ton Randy Kuma m'a tout simplement grillé, lui dis-je en soufflant. Je vais éviter de sortir pendant les prochains jours.

Un deuxième accidentWhere stories live. Discover now