Chapitre 25

501 53 19
                                    

À présent ennemie

4 Juin

La tension était palpable de même que ma grande confusion sur ma présence dans ces lieux. Je confrontais le regard dur d'Isaac dans une chambre d'hôtel. Plusieurs de ses hommes nous entouraient avec des airs menaçant et intimidants. Je le savais et j'avais pris conscience qu'ils ont été entraînés à la dur et que leur compétences techniques et de combat étaient bien trop supérieures à tout ce que mon père m'avait appris. Malgré la situation très peu rassurante pour ma pauvre personne, je n'oubliais jamais mon ego surdimensionné tout en niant le fait que j'étais une femme qui naturellement ne possédait pas une force physique bien plus supérieure à la leur.

J'étais malgré tout encore confiante de pouvoir tous les confronter, la fille unique d'Olivier Norvas ne perd jamais.

« Tu ne peux pas répondre à une simple question ou tu veux que mes hommes le fassent ? Me demande d'un air bien menaçant Isaac.

- Quoi tu oserais frapper une femme ? Lui demandé-je en souriant.

- Pourtant toi tu n'hésiteras pas à le faire, me répond-t-il en me laissant tout même durant un instant la bouche cousue.

- C'est...pas pareil », me défends-je.

J'avais honte, je leur montrais ma faiblesse et je détestais cela. Isaac soupire d'agacement et se tourne sur l'un de ses hommes. Il lui tend une tablette qu'il allume pressement avant de me la montrer. Sur l'écran, une caméra de surveillance m'avait filmé entrain d'explorer tout l'entrepôt. Je ne sais pas qui est le créateur de cette caméra, mais j'étais fière que l'on me prenne dans un bon angle afin de mettre ma beauté en valeur. Elle peut faire des siennes et disparaître étrangement sur certaines photos ou vidéos. Je reprends mes esprits afin de poser pieds à terre. Je souffle et lève mon regard sur le visage d'Isaac.

« J'attends ?

- Comment tu as su que j'étais là, j'essaie de comprendre ? Lui demandé-je.

- J'ai posé une question avant.

- Je suis à la recherche de l'emblème de ce rhinocéros, vu qu'il a un lien avec cet homme fou qui m'a agressé deux fois avant qu'on le tue dans des circonstances que personne ne connaît.

- Et en quoi l'emblème a un rapport avec toi ? Pourquoi tu t'y intéresses ? », me demande Isaac. Bingo !

Cet homme en savait plus que je ne l'avais pensé. C'était pourtant logique, le rhinocéros a un lien avec le groupe Kuma. Isaac tout comme Bao Song ont conscience de la valeur de cet emblème.

« On le sait que tu t'es infiltrée dans notre groupe pour obtenir des informations. Pour qui tu travailles dis le nous maintenant ?

- Pour moi même », lui réponds-je en laissant sidéré Isaac. Je disais pourtant vrai, la seule raison qui m'a entraîné dans les locaux de leur boite est pour que mon nom soit blanchi et que mes ravisseurs soient attrapés.

Quoi est-ce interdit de se défendre soit même ?

Isaac rit jaune et je comprends rapidement qu'il n'était pas du tout d'humeur à blaguer.

« Tu te fou de moi ?

- Non, j'espère juste quitter de cet endroit vivante et bien sûr en morceau. On n'aurait pas dit, mais des gens ont besoin de moi ».

Un deuxième accidentWhere stories live. Discover now