Tome II - Chapitre 5

449 57 17
                                    

En ces beau  jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En ces beau jours

*****

Déception

C'était de la déception que je lisais chaque soir dans le regard de l'homme qui m'a élevé depuis le jour de ma naissance. Malgré toutes les questions qu'il a pu me poser, il était toujours difficile pour cet homme de comprendre les raisons qui me poussaient à un tel acte.

15 octobre

La première de tous était bien Gabriella qui tentait d'user de tous les moyens pour me dissuader de le faire. Elle ne prenait cela avec aucune douceur elle y allait, mais à fond.

« Ton enfant sera noir Rebecca ! Il ou elle sera noire et africain. Il ne va pas être adopté par un joli petit couple blanc, non il sera envoyé direction dans un foyer dans lequel personne ne va s'occuper de lui. Il va grandir dans un foyer sans repère, ensuite devenir voyou et bicraveur parce que sa p*** de mère l'aurait abandonné.

- Il sera un voyou très intelligent. Il va même dépasser Escobar j'ai confiance en lui, réponds-je en souriant tout en ayant ma main posée sur mon ventre. Si il souhaite ou elle me souhaite me rencontrer plus tard je ne serais pas contre, mais je veux ce qu'il y a de mieux pour ce bébé et encore plus pour mon état mental. Je suis juste angoissée en entendant un bébé pleurer...

- Je serais là pour toi, comme je le fais...

- Tu ne pourras pas continuer à supporter le poids de ma douleur Gabriella, tu as ta vie, la tienne ton enfant.

- Dans ce cas j'adopte le petit...

- Hors de question, pour le voir tout le temps avec toi non ?

- Et pour ce qui est de ton père ?

- Il a décidé de faire fort cette fois-ci, il ne m'adresse plus la parole », lui avoué-je en soufflant. Je décale sur le portant un jean enfin de trouver ma taille. Nous étions toutes les deux dans un centre commercial. Je me tourne en souriant sur Gabriella qui était loin de vouloir le faire.

« Souris un peu, tu m'as dit que tu m'accompagnais...

- J'aurais trouvé ça intéressant d'acheter des vêtements pour bébé mais à la place ce sont des vêtements pour femme enceinte...

- Pourquoi je vais acheter ça maintenant débile ? Et je ne vais même pas le...

- Garder, oui j'ai compris », me répond Gabriella en roulant des yeux. Elle me tourne le dos pour se rendre à un tout autre rayon. Je continue donc dans ma recherche de vêtements avant de sentir une femme tirer sur un pull que je tentais de prendre sur une table. Je tombe sur le visage d'une femme blanche aux yeux bleus et cheveux bruns. Si j'étais un homme, je pourrais dire qu'elle pourrait être le fantasme de beaucoup de fétichistes.

Un deuxième accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant