Chapitre 10

679 79 38
                                    

Une droguée

Je suivais dans un long couloir les pas de Jordan qui se faisait silencieux. C'était ma cinquième tasse de café et je pense que les effets du space cake avait disparu. Jordan s'arrête devant une porte, souffle et se retourne pour me regarder. La manière dont il le fait m'effraie, je me recule donc de plusieurs pas.

« Arrête toi ! M'ordonne-t-il. Je m'exécute sur le champ. Tu ne parles pas, tu te mets juste face à la fille, on lui pose des questions elle répond et puis on se casse.

- Oui chef », lui réponds-je avant de me frapper les lèvres.

Catastrophe ambulante était de retour et cette fois-ci elle allait vraiment provoquer un séisme. Jordan ouvre la porte et j'en profite pour retirer mes chaussures. Je le suis dans un grand appartement. Un homme habillé d'un uniforme militaire noir se tenait dos à nous. Dès qu'il nous entend entrer il se retourne. La première chose qu'il fait en me voyant c'est de hausser les sourcils et moi le pointer du doigt.

« Amidou Cissé ! ».

Jordan voulait tomber en même temps.

« Tu la connais ? Lui demande Jordan.

- Une petite affaire, lui répond Amidou qui affiche soudainement un sourire. Jordan se retourne sur moi et me fixe en fronçant les sourcils.

- Il m'a juste demandé ses chaussures c'est tout », me défends-je avant de me reculer. Jordan se masse le sommet de son nez, il voulait me tuer ça c'est sûr.

« Il se passe quoi, il y a un problème ? Demande Amidou.

- Non, tu es juste mignon », lui réponds-je.

Sachez qu'en cet instant je croyais que je pensais dans ma tête mais tout sortait à travers ma bouche. Il n'y avait donc aucun filtre.

« Vraiment beau et mignon, le style total de mama Rebecca, parfait, lui réponds-je sans oublier le geste avec mon bras. Oh vous avez vu mon bras il vole ! Regardez ! », leur dis-je en faisant une vague avec mon bras. Je me tourne sur moi-même tout en continuant à jouer comme une enfant. Jordan m'attrape le bras et me fait signe d'arrêter.

« Arrête ça tout de suite !

- Pardon, lui dis-je en toussant. Je lève mon regard sur Amidou qui se penche complètement pour rire.

- Pourquoi il rigole ?

- Tais-toi, me répond Jordan.

- Chut, fais-je en posant mon doigt sur ma bouche. J'ai un secret mais j'ai pas le droit de te le dire. En fait il y a un troisième beau-gosse, parce que le premier c'est toi et le deuxième lui, lui dis-je en pointant du doigt Amidou.

- Tais-toi ! Me répond plus agacé Jordan.

- Chut ! refais-je en posant mon doigt sur ma bouche.

- Je crois que ça va être mort pour aujourd'hui, dit Amidou.

- Je crois que ça va être mort pour aujourd'hui, répète-je.

- Rebecca tais-toi, m'ordonne Jordan.

- Rebecca tais-toi », répété-je.

En ce moment c'est parti totalement en cacahuète, je n'avais plus du tout la moindre notion avec la réalité. Je ne savais plus si j'étais présente où ailleurs. Je voyais Jordan en double et à la suite Amidou. Une femme blonde est apparue devant moi et m'a souri. Puis je crois que le visage de Yann est apparu.

« Chut Yann, dis pas à Jordan que je t'ai embrassé. Pour toi était doux mais, pour lui c'était doux et sucré. Chut ne dis rien ».

Il me fait un clin d'œil et je lui réponds en souriant tout en hochant de la tête. Le visage de Yann disparaît avant que celui de Jordan réapparaisse. Je n'ai pas compris mais ma tête s'est retrouvée soudainement à l'envers et j'avais ses fesses en pleine face de mon visage.

Un deuxième accidentWhere stories live. Discover now