56

920 118 22
                                    

Ezra






La première partie du shooting se déroulait à merveille. Je posais pour une marque connue aux Etats-Unis et elle lançait son segment grande taille. J'ai eu la chance de faire partie des filles qui ont passés le casting et d'être sélectionnée.

Nous étions une dizaine à poser, mais l'ambiance n'était pas totalement au beau fixe. Enfin, entre certaines du moins.

J'étais avec des visages connus dans le monde de la grande taille, et je pense, du moins je suis sure, qu'elles n'apprécient pas la concurrence. Étant une personne assez chaleureuse de base, j'ai vite senti le froid qu'elles créaient volontairement.

Heureusement pour moi, je n'ai pas laissé ça m'atteindre et je me suis liée d'amitié avec deux filles présentes: Selah et Ayla.

Selah 

Selah 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ayla

Après le premier shooting qui a duré jusqu'à 13h, nous avons eu 1h30 de pause

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Après le premier shooting qui a duré jusqu'à 13h, nous avons eu 1h30 de pause. Nous avons décidées de commander à manger et de manger dans les locaux du studio.

Selah - Sinon Ezra, ca fait longtemps que t'es modèle photo ?

- Non, j'ai commencé il y a un peu moins de 6 mois.

Selah - Oh pourtant on dirait que tu as fait ça toute ta vie!

- Merci ça me fait plaisir.

Ayla - J'espère que je ne vais pas sembler trop folle mais je te suis sur IG... Je t'ai découvert grâce à ma sœur à l'époque où tu animais la radio. J'étais triste quand tu es partie mais au final je suis bien contente de te rencontrer!

- Merci beaucoup! Vous êtes tellement gentilles comparés aux autres filles. Il y a beaucoup de concurrence ici?

Selah - Pas qu'ici, dans le monde du mannequina et surtout le grande taille. On est pas énormément sur le marché, du coup quand il y a des nouvelles recrues certaines se sentent menacées.

Ayla - Ce qui est normale parce que certaines bossent depuis plusieurs années pour obtenir ces places et certaines sont arrivés du jour au lendemain et ont tout raflé.

CONTRACTWhere stories live. Discover now