15

1.3K 149 7
                                    

Drake


Je ne trouvais pas le sommeil et je tournais sans cesse dans mon lit. Les paroles d'Ezra me hantaient, et je ne saurais dire pourquoi.

J'arrive pas à expliquer pourquoi je n'arrive pas à être sympa avec elle. Pourtant, comme elle l'a dit, elle ne m'a rien fait. Mais je n'y arrive pas. Une part de moi veux apprendre à la connaître, mais une autre ne l'apprécie pas. Même si elle est bien partie pour être là copine de O'Brien, et donc faire partie du crew.

Peut-être que c'est ça le problème ?

J'ai pris mon BlackBerry, et j'ai fouillé dans mes notes pour trouver un texte que j'avais commencé. En le relisant, la suite est arrivée naturellement et je l'ai finit en même pas vingt minutes.

Le problème est que j'en ai commencé un autre, puis un autre, puis un autre jusqu'à ce que je m'endorme complètement à 7h du matin. Donc quand j'ai entendu les gars s'affairer et se préparer dans le reste de la suite à 10h, je n'étais pas de la meilleure des humeurs.

On devait se préparer et être prêt pour au moins 14h et nous rendre à l'aéroport à 15h. Même si nous voyageons en jet privé, une équipe comme la nôtre met du temps à s'installer.

J'ai gratté encore quelques heures de sommeil puis Chubbs est venu me réveiller vers 11h30.
Je me suis levé, douché, habillé, et j'ai terminé de ranger les dernières affaires dans ma valise.

Une heure plus tard, j'avais fini et j'ai rejoins les gars, et par la même occasion Jordy et Ezra, qui étaient tous en train de manger.

Ezra était en ensemble OVO noir, démaquillée et les cheveux en chignon, et je crois que je n'ai pas vu plus belle femme sur terre. J'ai essayé de cacher ma stupéfaction, et j'ai pris place à deux chaises d'elle.

Ryan - Yo Ez, this is sooo good !

Chubbs - Grave ! Comment t'as fait pour faire ça en si peu de temps ?

Ez - L'expérience, elle sourit.

Je n'avais pas fait attention à tout ce qu'il y avait sur la table, mais quand je l'ai fait j'ai été surpris. Trois assiettes de pancakes, deux de bacon, un plat entier d'œuf brouillés, une assiette de tartine toasté, du café, du jus d'orange, de pomme, du flocon d'avoine et des saucisses. Sans compter les différentes confitures posées sur la table.

- C'est toi qui a fait tout ça ?

Elle a simplement hoché la tête sans me dire un mot.

- Well thanks..

Je me suis servit un peu de tout et effectivement c'était pas mal. Surtout les pancakes. Il y avait quelque chose de différent dedans et je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

- Qu'est-ce que t'as mis dans les pancakes ?

Ez - Bah de la farine, des œufs -

- Nah, je la coupe. Tu as ajouté quelque chose en plus, et je sais pas ce que c'est.

Ez - Ca, c'est mon ingrédient secret.

Elle me sourit poliment avant de retourner à son assiette. Les garçons étaient tellement pris dans leurs discussions et leurs plats qu'ils n'ont pas fait attention à la tension qu'il y avait entre nous. J'ai préféré laisser tomber le sujet et continuer à manger.

A 14h, comme prévu, nous étions tous prêt. Ezra et Jordyn remplissaient le lave vaisselle, puis dix minutes plus tard elles nous ont annoncés qu'elles s'en allaient. Elles ont dit au revoir aux gars en les prenant dans leurs bras, et en leurs promettant de rester en contact avec eux. Jordyn m'a prise dans ses bras également avec la même promesse mais pas Ezra. Elle s'est contenté de me dire au revoir, de me faire un sourire poli et de s'en aller.

OB l'a raccompagné à la porte, et est revenu dix minutes plus tard avec un petit sourire aux lèvres. Je ne lui ai pas posé de questions et j'ai vaqué à mes occupations.


Une fois dans l'avion, tout le monde s'est éparpillé et a fait ses affaires. Moi, comme d'habitude, j'ai pris le siège tout au fond du jet et je me suis mit à l'aise. Écouteurs dans les oreilles, BlackBerry sur mes genoux, je regardais ce qu'il se passait sur Instagram.

Des photos de moi et des gars allant à l'aéroport, des photos postées pendant la soirée d'hier soir, et une photo de O'Brien qui a attiré mon attention.

C'était une photo de lui et Ezra, mais prise de loin. On les voyait rire, assit sur le canapé juste avant que j'aille lui parler. Il la regardait presque amoureusement, et elle avait la tête en arrière vu qu'elle rigolait.

La caption en dessous était simple : « I made a new cute friend » . Son Instagram n'était pas tagué, mais elle a commenté la photo de quelques emojis.

J'ai cliqué dessus, et j'ai exploré un peu ses photos. Des selfies, des photos bombs, des prémices d'articles, et des shootings en maillot de bain et lingeries.

Stupéfait, j'étais.

Elle assume parfaitement son corps et ses formes et ça la rend encore plus attirante. J'ai hésité d'appuyer sur le bouton « suivre » avant de me résigner. Elle ne m'appréciait pas alors, pourquoi forcer?

J'ai quitté son profil puis je me suis mis à écrire. Ce n'a pas duré longtemps avant que je m'endorme pendant tout le reste du vol.

Lorsqu'on est arrivé à l'aéroport de Calabasas, on a directement émigré vers le Yolo Estate. Les gars se sont éparpillés partout, pendant que moi je me suis enfermé dans la « Safari Room ».

La Safari Room, est une des pièces dans laquelle je me sens bien pour écrire. Autre que la chambre ou le studio. Le thème de cette chambre est bien sûr les animaux. J'ai une immense peinture murale représentant un lion, une girafe et un aigle, dans une forêt. 

J'ai du changer quelques petits trucs pour la moderniser et l'accommoder, mais cette pièce est l'une de mes préférées. J'ai passé un bout de temps à écrire, à chercher de nouvelle mélodies et à chanter/rapper ce que j'avais fait.

Je me suis retrouver à écrire une chanson sur Ezra, mais que j'avais du mal à terminer.

Sentant que la fatigue me rattrapait j'ai quitté la pièce, je suis allé dans ma chambre, je me suis changé & je suis allé me coucher.

Peut-être que demain sera une meilleure journée.

CONTRACTWhere stories live. Discover now