13

1.4K 153 26
                                    

Ezra

Le réveil a été compliqué ce matin. J'étais extrêmement fatiguée de mes deux dernières journées donc lorsque mon réveil a sonné à 8h30 ce matin, j'ai eu du mal.

Je me suis levé, pris ma douche et enfilé ma tenue de crèche qui consistait à un pantalon blanc et une blouse bleue. J'ai attaché mes cheveux en chignon, et je me suis légèrement maquillée.

Je suis allé dans la cuisine pour déjeuner. Un bol de flocons d'avoine, des fruits et un grand verre de jus d'orange. J'ai fait mon sac mais j'ai réalisé que j'avais oublié de préparer mes repas pour la semaine.

- T'es pas maline Ez.. dis-je en soufflant.

J'ai vérifié que j'avais tout dans mon portefeuille avant de prendre mon sac et tout ce dont j'avais besoin. J'ai décidé de prendre le métro pour me rendre à la crèche. Harlem n'est pas le plus sur des quartiers donc j'évite de me montrer dans ma dernière voiture.

Une fois arrivée, j'ai été accueillie par les enfants qui arrivaient avec leurs parents. J'ai dit bonjours à presque tout le monde avant de commencer la journée qui a été longue.

Les enfants ont d'abord fait de la peinture avec comme thème les animaux. Ils ont apprit à reconnaître les girafes, les éléphants, les lions, les panthères, les hippopotames, les rhinocéros et j'en passe. Ça leurs permet de retenir les couleurs et d'apprendre deux choses à la fois. Ils ont fait une pause pour la collation et après pour le repas du midi. Puis après est venue l'heure des comptines avant la sieste de deux heures. Je suis allé me prendre à manger dehors, puis je suis revenu travailler sur mes articles.

Quand les enfants ont commencés à se réveiller, on les a fait jouer dehors pour qu'il se défoule un peu. Puis, quand ils sont rentrés, on a continué sur le thèmes des animaux et les couleurs.

Pour ceux dont les parents venaient directement à 17h, nous avons fait les transmissions et pour ceux qui restaient un peu plus tard, on a continué à jouer. On a chanté, joué, et même un peu dansé. Une journée banale lors d'une journée à la crèche.

A 18h30, je suis rentrée chez moi et j'ai commence à me déshabiller. L'émission de radio commençait à 21h ce soir, et je ne voulais pas être en retard.

J'ai pris une douche, je me suis changée en des vêtements plus décontractés puis maquillé. J'ai laissé mes cheveux en chignons et je suis allé manger.

Je continuais à échanger avec OB par message et il m'a demandé de passer après l'émission. Ils étaient supposés rentrer ce soir, mais j'ignore pourquoi ils ont décidés de rester une nuit de plus. Donc, il m'a demandé de passer juste après l'émission. J'étais sceptique à passer la soirée avec lui et de me retrouver avec Drake.

Je dois dire que je pensais toujours à la manière dont il m'avait parlé hier soir. Aussi fou que ça puisse paraître, je me suis demandé si c'était moi le problème ? Si c'était moi qui avait été impolie ou pas ? Et même quand j'ai soumis ces hypothèses la, je ne voyais pas où j'avais mal fait les choses.

C'est la troisième fois qu'il se permet d'être une ordure avec moi et j'avais pas envie de me retrouver avec lui.

From OB | 20 minutes ago :
- Tu passes alors, ce soir ?

Je contemplais le message en tapotant mes ongles sur l'écran. La bulle grise est apparu, m'indiquant qu'il écrivait un nouveau message.

From OB | now :
- Les gars veulent t'écouter ce soir. Qu'est-ce que t'en penses ?

- J'en penses que c'est très gentil de votre part. Mais je ne sais pas si je devrais venir ce soir.. J'ai pas l'impression qu'on m'apprécie plus que ça.

CONTRACTOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz