68

621 72 10
                                    

Ezra



Je me contemplais dans le grand miroir de ma chambre. Ou plutôt, je regardais mon ventre et je ne peux cesser d'imaginer un petit être dedans.

Pendant ce qui me semblait être un instant, j'ai posé mes mains sur mon ventre attendant peut-être un mouvement.

Mais j'ai été interrompue lorsque trois petits coups se sont fait entendre à ma porte. J'ai soufflé doucement puis j'ai indiqué à la personne qu'elle pouvait entrer.

Mon père est apparu, déjà en pyjama, un sourire tendre aux lèvres.

Papa - Hey bubba.

- Hi daddy.

Il a fermé la porte derrière lui, et s'est assis sur mon lit à mes côtés.

- Qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Papa - Je viens te parler parce que.. J'ai rencontré le copain de ma fille pour la première fois en vingt-six années et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit une star internationale. Il rit. J'ai fais semblant mais, je suis fan de ce type.

- Tu l'apprécies ?

Papa - I do... Je peux voir dans ces yeux qu'il t'aime... Je peux voir dans tes yeux que tu l'aimes aussi..

- Mmh, yeah.

Papa - Mais je peux voir également que ce qu'il s'est passé entre vous t'as beaucoup affectée... Est-ce que tu es assez confortable pour me raconter ce qu'il s'est passé ?

J'ai acquiescé et pris mon temps avant de lui expliquer. De notre relation assez compliquée, à notre semi-officialisation, de sa politique de contrats, au scandale de sa paternité et de véracité, et pour clouer le tout: ma fausse couche.

Mon père est restée sans voix pendant cinq minutes avant de me prendre dans ses bras.

Papa - Je savais que j'avais élevée des filles fortes, mais je n'avais aucune idée de combien tu pouvais l'être. I'm sorry this happened to you bubba.

J'ai seulement levé les épaules, ne sachant pas quoi répondre et sentant les larmes me monter aux yeux.

Papa - Donc il a eu un enfant avec une ... fille qui n'est pas son ex copine, te l'as caché et en plus de ça, fait des contrats pour toutes les relations qu'il a ?

- Hmm.. Dis-je doucement en acquiesçant.

Papa - Okay... Ce ne sont pas des conditions .. communes pour une relation... Mais j'imagine que si tu es resté avec c'est que tu l'aimes ?

- Pour être honnête papa.. je ne sais plus trop ce que je ressens... I'm lost..

Papa - Ce qui est tout à faire normal.. C'est beaucoup d'émois et d'infos à encaisser.. Tu as rencontré l'enfant ?

- Non.

Papa - À part .. ton attache émotionnelle, tu n'es pas mariée à lui? Rassurez-moi Ezra tu ne t'es pas mariée secrètement à ce garçon ?

Sa réaction m'a fait rire.

- Non papa, je ne suis pas mariée à Aubrey. Mais je.. Je sais pas.. Je sais pas ce que je ressens au final. Je sais que je l'aime, mais beaucoup de choses ont changés et je sais pas si on peut revenir à notre relation d'avant...

Papa- Tu sais, revenir à une ancienne version de votre relation n'est pas forcément la solution... Vous les filles.. excusez-moi, les femmes, vous avez tendance à vouloir revenir aux débuts de la relation quand tout est rose et qu'on fait tout pour vous impressionner. Il rit. Mais moi, je pense plutôt que toutes étapes dans un couple a une raison. Tu me connais, je ne remets jamais en compte le temps de Dieu. Donc pour moi, si vous êtes arrivés à ce stade de la relation, c'est pour que non seulement vous en tiriez quelque chose, mais également pour que vous grandissiez ensemble ou séparément. Vous êtes déjà en break de ce que j'ai compris, alors profitez de ce temps séparé pour réfléchir chacun de votre côté de ce que vous voulez réellement pour vous en tant que personne et vous, en tant que couple. Si couple doit être.

- C'est dur...

Papa - Je sais... Mais tout ça est temporaire bubba... Vous crevez d'amour l'un pour l'autre.. ça se voit. Il te regarde avec les mêmes yeux que je regarde ta mère.

J'ai souris avant de me blottir dans ses bras encore une fois. Nous avons discutés encore quelque temps et il m'a laissé avec mes pensées.

____

Le reste de la semaine est passée doucement. Je passais le plus claire de mon temps à me reposer et à passer du temps avec ma famille. Je n'ai pas eu de nouvelle d'Aubrey, et j'essayais tant bien que mal de ne pas lui envoyer de message mais ce silence me tuait.

J'avais besoin de le voir, de l'entendre, de le sentir.

Il était inactif sur les réseaux sociaux depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, et j'avais des nouvelles de temps en temps via OB et Chubbs.

J'étais en train de me préparer un snack lorsque mon téléphone s'est mit à sonner et son visage, avec son boyish smile, s'est affiché. J'ai décroché, à la fois anxieuse et contente de le voir.

Son visage, fatigué, est apparu.

Aubrey - Hi mama...

- Hi Aubrey ..

Nous nous sommes observés pendant quelques secondes avant qu'il ne brise le silence qui s'est installé entre nous.

Aubrey - Eum.. Je sais que je t'ai pas donné de nouvelles cette semaine mais j'étais un peu occupé et comme je t'ai dis, j'avais besoin de prendre du recul...

J'ai simplement acquiescé sans rien dire.

Aubrey - But eum... J'ai quelque chose à te demander.

- Dit moi..

Aubrey - Est-ce que je peux venir te chercher dans une heure et demie environ ? Je dois te montrer quelque chose..

- C'est grave ?

Aubrey - Non, il rit doucement, j'ai juste vraiment besoin de te montrer ça.

- Okay... Comment je dois m'habiller ?

Aubrey - Simple et confortable... and easy to take off.

- Pardon ?

Aubrey - Je rigole, il rit. A tout à l'heure ma'..

- Okay, à tout à l'heure...

_______

Salut vouuuus.

Vous allez bien ? Moi ça vaaaa.
Les updates sont lentes mais elles arrivent.

Miss u guys.

Much luv,

Kay 🤍

CONTRACTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant