47

1.1K 135 10
                                    

Drake

Deux jours plus tard.




Ezra venait de partir pour New-York avec Jordyn. Elles devaient récupérer le plus gros de leurs affaires, et surtout Ezra devait récupérer Otis qui était resté avec son ex pour je ne sais quelle raison.

Une fois que la maison a été évacuée et que les gars sont allés dans leurs maisons respectives, Sophie est arrivée avec Adonis qui était très très heureux de me voir.

- Hi baby!

Il s'est mit à me sourire et à me montrer ses petites gencives. Je l'ai pris dans mes bras et je lui couvrait les joues de bisou.

- I missed you boy.. Daddy missed you baby.

Sophie - And what about me ? Did you miss me too ?

J'ai levé les yeux d'Adonis, et je l'ai regardé rapidement. Elle me tournait le dos, car elle rangeait quelque chose dans la poussette mais ses énormes fesses me faisaient face. C'est peut être ça, que j'ai manqué ouais.

- Bien sur Sophie, dis-je avec une pointe de sarcasme.

Elle m'a regardé pour uniquement lever les yeux au ciel.

Sophie - So! What's the plan for tonight ?

- Euh... Je comptais passer la soirée avec mon fils, et toi ?

Sophie - J'ai pas vraiment de plan. Je pensais un peu vous tenir compagnie jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il n'aime pas quand je suis pas là pour dormir.

- Ca me va.

Sophie - Je peux aller me changer ?

- Suit yourself. (Fait toi plaisir)

Elle m'a sourit avant de disparaître dans l'escalier avec un son sac. Je ne faisais pas plus attention que ça parce que je voyais mon fils.

- Qu'est-ce que tu veux faire Champ? Tu veux regarder le match avec daddy ? Où tu veux qu'on profite un peu de la piscine et que je t'apprenne à nager ?

Il me regardait avec ses beaux yeux puis s'est mis à me sourire, provoquant le mien par la même occasion. Je suis monté dans la chambre que j'ai faite repeindre juste pour lui.

Je lui ai montré toutes les belles choses que j'avais faite installer pour lui, tout en lui parlant comme s'il me comprenait. J'ai senti une présence derrière nous et je me suis retourné pour voir Sophie qui se trouvait dans le cadre de la porte, un sourire aux lèvres.

Sophie - Y'all look cute...

- Just like his father, huh Adonis ? (Tout comme son père hein Adonis?)

Il s'est mit à rigoler à mes plaisanteries et à me montrer ses gencives sans dents. Après ça, avec l'aide de Sophie je l'ai mis en maillot de bain, et je les ai laissé tout les deux pour me changer aussi. Quand je suis revenu, Sophie lui chantait une sérénade, pendant que lui admirait la chambre. J'ai pris quelques rapides clichés et vidéos puis nous sommes descendus tout les trois.

Je suis entré le premier dans l'eau, puis Sophie m'a passé Adonis avant d'entrer par la suite.
Nous avons passés une bonne heure dedans à jouer et à le faire barboter avant de sortir.

Je lui ai fait prendre son bain rapidement pendant que Sophie chauffait son biberon en bas, et une fois qu'il était tout propre je suis allé lui donner.

Sophie - T'as passé une bonne journée ? Dit-elle en s'asseyant à mes côtés.

- Oui, je souris. Je devrais en passer plus en sa compagnie.

Sophie - You're right. On pourrait passer plus souvent et avoir ce type de moment en famille.

Je n'ai pas répondu mais juste hoché la tête. Je sais où elle veux en venir et je ne suis pas dans le mood pour entretenir ce type de conversation.

Je suis resté avec Adonis jusqu'à 20h30, car il s'est endormi dans mes bras. Je crois que je n'avais pas vu une aussi belle créature et je n'arrivais pas à croire qu'une partie de moi était en face de moi. J'étais en totale admiration face à mon fils.

Sophie - Tu veux que j'aille le coucher ?

- Nah, I'm good.

Je l'ai porté tout en faisant attention à son cou, et je suis monté le coucher. Mon téléphone s'est mit à vibrer dans ma poche arrière mais je n'ai pas répondu. Mon fils était beaucoup plus important.

Je l'ai bordé, allumé le babyphone avec caméra et je suis allé dans ma chambre pour voir qui m'avait appelé.

J'avais deux appels manqués d'Ezra. Un, un peu plus tôt dans la journée, et l'autre il y'a quelques minutes. Profitant d'un moment de calme, je l'ai rappelé immédiatement en FaceTime.

Ez - Hey you..

J'ai posé mes yeux sur elle, pour sourire instinctivement. Elle semblait fatiguée mais ses yeux étaient pétillants.

- Hey mama.. I miss you..

Elle a sourit encore plus, et si sa peau était plus claire j'aurais vu ses joues rougir.

Ez - I miss you too! Mais je reviens dans quelques jours Aubs.. Ça va passer vite.

Nous nous sommes mis à discuter; et elle me racontait son voyage et ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Son déménagement est presque finalisé, il ne lui reste plus qu'à rendre les clefs de son appartement et faire ses deux dernières soirées à la radio avant qu'elle ne revienne.

Pris dans la conversation, je n'ai pas vu le temps passer et j'en ai oublié les personnes présentes à la maison. C'est uniquement lorsque Sophie est venue frapper à ma porte, que je me suis rendu compte.

Sophie - Aubrey ?

Sa voix m'a fait sortir de la conversation, et j'ai pu rapidement voir l'expression d'Ezra changer du tout au tout. J'ai fait signe à Sophie d'attendre et j'ai posé mes yeux sur Ez.

- Euh.. Ez lemme call you back.

Elle m'a regardé quelque secondes, sans dire un mot de plus puis, elle a raccroché. 

________

Quick update.

Vous sentez ce que ça sent la ? Les probleeeeeeemme.

Much love, Kay 🥰

CONTRACTWhere stories live. Discover now