64

609 78 33
                                    

Long chapitre ! Enjoy.

2 mois plus tard.

Ezra


Aujourd'hui est un jour off. Je ne me suis jamais senti aussi mal qu'aujourd'hui. Je me suis réveillée nauséeuse, avec un mal de ventre horrible.

J'ai avalé un médicament contre le mal de ventre, et je suis allé me préparer. Aujourd'hui est une grosse journée; j'ai une interview pour le BreakFast Club puis deux shooting photos et je dîne avec Selah et Odell ce soir.

Les deux se sont remis ensemble après des millions de péripéties et j'ai tenu à les inviter au restaurant ce soir.

Avec ma carrière qui décolle, je n'ai pas le temps de me poser et de voir mes amis. Encore moins, entretenir une relation avec Drake. Je vois ses efforts, ses messages subliminaux et surtout les fleurs qu'il envoi chaque semaine à mon appartement. Bien sûr je le remercie, mais je sais qu'il attend plus de moi et j'ignore si je suis capable de lui donner.

Ou si j'ai envie de lui donner.

Après une rapide douche et m'être habillé et maquillé légèrement, Dré, mon chauffeur est venu me récupérer en bas.

Comme si je n'allais pas assez bien, Nice for what, de vous savez qui était en train de passer à la radio me provoquant un roulement de yeux instantané.

- Dre, s'il te plaît, tu peux changer de son ?

Il s'est exécuté en hochant la tête, et comme un malheur n'arrive jamais seul, nous sommes tombé sur God's plan.

- Tu sais quoi, Dre, éteins la radio s'il te plaît.

Je l'ai entendu rire mais je n'ai pas relevé. Il ne connaît pas ma relation avec Drake et a vrai dire, personne ne l'a connaît à part Khloe, Jordyn et les gars du crew. Je n'ai pas envie d'en parler dans un premier temps et puis je respecte les termes de son contrat de merde.

Bref.

Les douleurs dans mon ventre se sont réveillés et j'ai mis ça sur le compte de la faim. Mais j'ai peur de manger et de me retrouver à tout recracher à la fin de la journée.

Dre - T'as l'air pâle Ez, t'es sûre que tout va bien ?

- Ouais.. enfin je sais pas si c'est par ce que j'ai pas mangé ou je vais bientôt avoir mes— euh, enfin bref. Je sais pas.

Dre s'est arrêté sur une place de parking, devant une boulangerie française.

Dre - Cappuccino, croissant et jus d'orange ?

- Exact. Tiens, prend ma carte —

Dre - Nah, that's on me Ez.

Il m'a fait un clin d'œil dans le rétroviseur avant de descendre de la voiture. Dre est un beau garçon et parfois, je nous surprend à flirter.

 Dre est un beau garçon et parfois, je nous surprend à flirter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
CONTRACTWhere stories live. Discover now