6

1.6K 157 17
                                    

Le lendemain soir.

Ezra.

- Comme promis, je dois vous raconter l'histoire de la star que j'ai rencontré à Miami. Je vais taire son nom bien sûr, mais je veux voir vos suggestions sur la personne dont il s'agit.

Je me suis mise à raconter l'histoire de ma rencontre avec Drake, en omettant quelques détails. Non par peur, mais plus par respect de ma vie privée. Même si je partage beaucoup avec mes auditeurs, j'ai quand même envie de garder une part de vie privée. Mais cette histoire, est bien trop bonne pour ne pas être racontée.

Du coup, j'en ai profité pour lancer le débat sur la manière dont les stars devraient se comporter avec des fans ou des gens normaux, tout simplement.

- Moi, je pense qu'il y a un minimum de sympathie à avoir. La politesse c'est sur, mais ça l'aurait tué de me sourire ? Yo gurl didn't get a smile !

L'équipe se moquait de moi sur le plateau ce qui rendait la chose plus interactive. C'était une bonne soirée. J'adore les soirées cosy comme celle-ci, elles me font aimer m'ont travail encore plus.

- Attendez, on prend un ou une dernier auditeurs pour ce soir. Allô ? A qui avons-nous l'honneur ?

- Hey! Moi c'est Amélia.

- Bonsoir Amélia, comment tu vas ?

- Je vais bien merci! Je voulais réagir à ton histoire et je trouve que t'as raison. La personne que t'as rencontré aurait du, au moins, être moins froid avec toi, sans pour autant appeler à la familiarité. Un simple sourire aurait pu refaire ta journée. Il ne sait pas comment ta journée s'est passée aussi, donc ce n'est pas une raison pour se comporter comme de la sorte. Surtout que d'après toi, tu as été sympa de lui ramener ses affaires. Tu aurais très bien pu lui voler et acheter je ne sais quoi avec.

- Exactement ! Mais tu sais, Amélia, malheureusement il faut de tout pour faire un monde. Si cette personne est un pauvre con, c'est son problème, moi, je vis paisiblement avec la conscience légère.

- Je peux te poser une dernière question ? Elle rit.

- Bien sur ma belle, je t'écoute.

- Est-ce que cette personne c'était Drake ? Parce qu'il a été aperçu à Miami également, en même temps que toi donc je demande ?

Prise de court, j'ai fait les gros yeux en m'empêchant de rire nerveusement. Je ne m'attendais pas à ce que ça se devine aussi facilement.

- Tu sais ce qu'on dit Amélia ? A young lady never kisses and tells. (une jeune femme ne raconte pas ses secrets)

Elle a rit, et après ça je l'ai remercié et ai quitté le studio.

Ce soir, exceptionnellement je termine plus tôt pour sortir avec ma soeur et ses amis dans une boîte. Je ne suis pas trop de ce style, mais pour elle je fais l'effort.

Une fois que l'émission fut terminée, je suis allé demander à Jordyn de m'accompagner.

- Il y aura ma petite sœur Khloé et des amis à elle. J'ai pas envie de me sentir seule alors t'as intérêt à venir s'il te plaît.

Jordyn - On se rejoint où, et à quelle heure ?

- Directement devant la boîte à 23h.

Jordyn - Tu travailles pas demain ?

- Non, la crèche est fermée à cause d'une fuite ou je ne sais pas quoi. D'un côté tant mieux comme ça je pourrais me reposer.

Jordyn - Right. Et tu t'habilles comment ?

CONTRACTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant