60

670 71 12
                                    

Drake





Je n'ai absolument pas fermé l'œil de la nuit. Entre le départ d'Ezra et la nouvelle avec Adonis, je ne savais plus où donner de la tête.

J'ai passé un bon moment à parler avec Sophie pour savoir d'où venait la fuite. Notre contrat a été brisé et je pouvais la poursuivre en justice juste pour ça. Mais qu'est-ce que j'y gagne ?

J'ai déjà la réputation d'un enfoiré qui non seulement, a un enfant avec une ancienne actrice porno mais qui a caché ce même enfant au monde et à sa copine— qui n'est officiellement pas sa copine aux yeux des gens.

J'ai soufflé, encore, blasé.

Les rayons de soleil perçaient la chambre, alors que j'engloutissais un énième verre de bourbon.

J'ai tourné ma tête vers la place qu'Ezra aurait normalement occupée et mon cœur s'est brisé un peu plus. Un mélange de déception, de tristesse et de honte.

J'ai 31 ans et je ne suis pas capable d'avoir une relation amoureuse stable, et je viens d'avoir un enfant avec un coup d'un soir, me rendant père célibataire, comme mon père. Je reproduis un schéma que j'ai tant détesté.

Et j'ai tout perdu. En un instant.


Ezra

Jordyn - Yo this is crazy. Almost 6 months ?

- Ouais, j'hoche la tête, six putain de mois. Et ça fait environ six mois qu'on se fréquente donc depuis le début il savait. God..

Jordyn - Comment tu te sens ?

- Je sais pas. D'une part je n'arrive pas à lui en vouloir d'avoir eu un enfant. C'était avant nous et c'est pas comme s'il m'avait promis de m'en faire un, mais d'une part il me l'a caché.

Jordyn - Oui mais, est-ce que tu serais sorti avec lui s'il t'avait dit la vérité ?

- J'en sais rieeeeen.

J'ai passé mes mains sur mon visage puis mes cheveux.

- C'est le mensonge qui me dérange. On vivait pratiquement ensemble et il m'a menti. Tout ses amis savaient et me regardaient droit dans les yeux alors qu'ils savaient... Quelle idiote damn!

Jordyn - oh mon cœur.

Elle m'a prise dans ses bras et les larmes me sont montées aux yeux. Cette situation est tellement ... je n'ai pas les mots.

Je me faisais harceler par ma famille concernant la nouvelle mais je ne pouvais parler à personne. Eh oui, je suis sous contrat. La seule a qui je pouvais en parler c'est Jordyn étant donné qu'elle est sous le même.

Je me suis allongée sur mon lit, perdue. Perdue parce que je ne sais pas si j'ai envie de continuer cette relation, perdue parce que je ne sais pas si je suis prête à être là belle mère de l'enfant d'un mec avec qui je ne suis pas officiellement.

J'ai soufflé, désespérée.

J'ai attrapé mon téléphone, le sentant vibrer a côté de ma jambe. Le prénom d'Aubrey s'est affiché, montrant un long début de message.

Aubrey : Je ne sais pas par où commencer Ezra a part te dire que je suis désolé. Désolé d'avoir été stupide et de ne pas t'avoir dit la vérité. Désolé de ne pas avoir été un homme. Désolé de t'avoir blessé Ezra, tu sais que je ne voulais pas ça.
Je ne peux revenir en arrière mais si je le pouvais j'aurais fait les choses différemment. Babygirl i love you and I can't lose you. Reviens à la maison s'il te plaît.

CONTRACTWhere stories live. Discover now