25

1.2K 133 4
                                    

Ezra





Mon réveil sonnait en haut de ma tête et je pleurais intérieurement. J'ai l'impression que j'ai juste posé ma tête sur mon oreiller puis mon réveil a sonné. J'ai bossé toute la nuit sur un nouveau segment que j'aimerais faire à la radio, et je voulais qu'il soit le plus complet possible avant que je parte.

Mes vacances m'ont facilement été accordées vu que je ne suis plus trop à l'antenne, et ces dix jours me seront très bénéfiques. J'ai prévenue mes parents, et bien sur j'ai prévenu Devon qui n'a pas vraiment apprécié que je partes "alors qu'on vient juste de se retrouver". D'un côté, je peux comprendre mais d'un autre, je fais ce que je veux.

Je ne lui ai pas dit chez qui j'allais, et pour qui Jordyn allait passer ses essais mais je pense que ça va finir par se savoir.

J'ai mis un peu de musique pendant que je me préparais puis j'ai fermé ma valise lorsque j'étais prête. J'ai vérifié une dernière fois que j'avais tout, et que mon appartement était propre, puis j'ai pris mes affaires et celles d'Otis.

10 minutes plus tard, Jordyn m'a appelé pour me dire qu'elle était en bas alors on est descendu. J'ai posé mes affaires dans le coffre et j'ai rejoins Jordyn sur la banquette.

- How you feel ? (comment tu te sens?)

Jordyn - Je suis juste fatiguée... Je pense que la réalité me frappera quand je serais sur place.

- J'imagine.. J'ai parlé avec Aubrey hier et -

Jordyn - Quoi ? Tu parles avec Aubrey maintenant ?

- Un peu. Il m'a envoyé un message sur Instagram en répondant à ma story, puis on a parlé un peu. Il a dit que lui et les gars étaient content qu'on arrive parce qu'on va leurs faire à manger et ils n'auront plus à cuisiner, je lève les yeux au ciel.

Jordyn - Ils peuvent rêver!

Le trajet jusqu'à JFK s'est fait rapidement vu l'heure et le fait qu'il n'y avait personne sur la route. Lorsque nous sommes arrivées à l'aéroport, nous avons pris un café avec une viennoiserie en attendant notre avion.

A 7h45, nous embarquions et quelques minutes plus tard nous nous retrouvions dans les airs.

***

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

***


Jordyn - Là, regarde, Chubbs est là.

J'ai tourné ma tête dans la direction de son doigt et j'ai vu Chubbs nous saluant en souriant.

- Hiiii Chubbs !

Je lui ai fait un rapide câlin et Jordyn a suivit.

Chubbs - Donnez moi vos bagages, et montez dans le van avant qu'on remarque que je suis là.

CONTRACTWhere stories live. Discover now