55

1.2K 119 14
                                    

J'ai modifié cette partie, pour rendre les choses un peu plus intéressantes et compliquée pour la suite.

100 chapitres dans l'histoire ça vous dérange pas non? 🤭

Bonne lecture,
Much luv,

Kay 💓

_____

Ezra




Drake - Ez, com'on !

- Quoi ?

Drake - Tu peux pas me faire ça... On a juste décidé d'être ensemble et, et tu veux abandonner ?

- Are you kidding me? Parce que tu penses que c'est normal de me faire signer un contrat pour être avec toi ?! C'est moi qui suis folle ?

Drake - S'il te plait, essaye de comprendre...

- Je peux comprendre mais comprends toi aussi que c'est pas comme ça que j'imaginais notre relation. On a déjà assez de complications comme ça et tu penses que la première chose que je vais faire c'est aller crier sur tout les toits nos problèmes ? Tu oublies que je suis une personne publique aussi, peut-être pas de ton envergure, mais j'ai des milliers de personnes qui me suivent au quotidien et pour qui je suis un modèle. Je sais qu'il y a des choses que je ne peux pas partager, que je suis limitée et que je dois me protéger. Encore plus maintenant que je traine avec vous. Mais je ne pense pas que tu ai pensé à ça.

Il a secoué la tête négativement.

- Je ne suis pas juste une .. Fille que t'as ramassé dans une soirée et qui a tout quitté pour vivre à tes crochets. Don't forget that. Alors même si je comprends l'utilité de ce contrat, je ne veux pas être impliquée dans ça pour l'instant.

J'ai fais demi tour et je suis montée dans ma chambre. La frustration que je ressentais était énorme. D'une part je comprenais pourquoi il faisait ça, mais d'une autre, pourquoi je ferais ça?

Après tout ce qu'on a vécu, pourquoi je mettrais ça en péril ?

[...]


Je me suis réveillée dans un état... Pas possible. J'avais un mal de tête horrible à force de réfléchir toute la nuit, et mes yeux étaient légèrement gonflés. Je me suis regardé dans le miroir avant de souffler. J'ai un shooting photo dans 3 heures et je ne ressemble à rien.

- Ma pauvre Ez...

J'ai hésité à prendre mon petit-déjeuner avant de prendre ma douche pour avoir le temps de mettre des patchs pour mes yeux, mais j'ai décidé de faire l'inverse. Ils dureront plus longtemps dans ce cas.

J'ai pris ma douche en même pas dix minutes, je me suis habillée simplement. T-shirt noir, legging noir et une paire de botte noire également. J'ai fait un rapide brushing dans mes cheveux avant de les attacher en chignon haut.

J'ai appliqué mes patchs contre les cernes puis je suis descendu prendre mon petit déjeuner. Heureusement, il n'y avait personne. Je ne voulais pas parler, je ne voulais pas être vue.
J'ai préparé une grande tasse de thé avec quelques viennoiseries qui ont été livrée ce matin. Elles venaient soit-disant de France, mais rien n'est comparable à la viennoiserie de mon pays. J'ai soudainement été prise de nostalgie en pensant à la France et à la dernière fois que j'y suis allée.

J'ai soufflé, profondément, en me perdant dans mes pensés les yeux rivés sur mon téléphone et les actualités du jour.

- Good morning.

CONTRACTDonde viven las historias. Descúbrelo ahora