53

1.1K 113 12
                                    

On passe la troisième la.. Rien ne va.

________

Drake.



- Comment ça elle menace de tout balancer ?!

Oliver - Elle a envoyé plusieurs mails ce soir, voulant négocier le montant de la pension et pleins d'autre trucs qui étaient déjà mentionné dans le dernier contrat que tu lui as donné. On a pas compris le changement. Mais maintenant elle menace de tout révéler à la presse.

- Elle sait que si elle fait ça, je vais la poursuivre en justice ET prendre la garde à plein temps d'Adonis ?

Chubbs - Aubs, tu sais que tu peux pas faire ça... Avec ton train de vie tu pourras pas prendre soin de lui. Il va plus voir les nounous qu'autre chose. Et c'est pas ce que tu veux pour le petit...

Oliver - Et penses à Ezra... Elle est au courant de rien.

- Shit...

J'ai passé une main sur mon visage en grognant pour exprimer ma frustration. J'ignore pourquoi Sophie s'est tout d'un coup réveillée pour me demander ce genre de bêtises alors que le dernier contrat a été révisé que dernièrement. Elle touche une très bonne pension alimentaire qui ne bénéficie pas qu'au petit, je lui laisse sa liberté, son emploi du temps et j'applique même par ses disponibilités et répondre à presque tout ses caprices. Mais comme si ce n'était pas assez, madame demande plus. On leurs donne la main & ça veux le bras. Et je ne vais clairement pas la laisser faire. That's a no no. Not on my damn watch!

On a passé une bonne partie de la nuit à essayer de trouver un arrangement entre nous d'abord avant de contacter Sophie et de la menacer en quelque sorte. Ça nous a pris plusieurs heures mais on a finit par obtenir ce qu'on voulait et j'ai pu aller me coucher.

Lorsque que je suis arrivé dans la chambre, Ez dormait profondément dos à la porte. Je me suis glissé dans le lit et je l'ai prise dans mes bras.

Encore un moment intime qui nous est passé sous le nez et ça commençait à me frustrer plus qu'autre chose. Si je pouvais me retrouver avec elle que quelque jours, seul, ça nous ferait le plus grand bien. Sauf que c'est compliqué. Son emploi du temps devient de plus en plus chargé et le lien n'en parlons pas.

Il me reste quelques sons à enregistrer et me connaissant ça va me prendre une semaine à tout boucler. Puis il y aura le temps que Noah et les autres producteurs mixent le tout, la masterisation, la sortie de quelques singles, tourner deux trois clips et après je dois préparer la tournée.

Je souffle encore, mais c'est un choix de carrière qui parfois n'est pas des plus accommodant. Toutefois, je me fais une note mentale que je dois emmener Ezra avec moi pendant quelque jours. Non seulement pour qu'on passe des moments à deux, mais aussi qu'on définisse enfin notre relation. On a pas de titre, on se comporte un comme un couple mais on se cache en même temps. C'est fatiguant.

D'autant plus que je développe de vrais sentiments pour Ez. C'est fort et j'ai l'impression d'étouffer de ne pas pouvoir le dire haut et fort que j'ai de l'amour pour cette femme...

[...]

- Ok, tournes la tête comme ça!

Le photographe capture plusieurs clichés avant d'indiquer une nouvelle pose. Plusieurs s'enchainent avant qu'il ordonne un changement de tenue. J'ai pu voir le soulagement sur le visage d'Ezra quand elle a enlevé ses chaussures et s'est rendue dans sa loge.

J'ai décidé de lui faire une petite surprise et de venir voir comment son shooting se passait. Il était 15h et je pouvais voir qu'elle commençait à être épuisée par toute les directives qui lui ont données, ce que je peux comprendre. Ça fait deux heures que je la vois enchaîner tenues sur tenues et différent makeup. Mais malgré ça, elle reste très pro et exécute à perfection.

CONTRACTWhere stories live. Discover now