Chapitre 27

826 57 46
                                    


La jolie blonde contemplait la salle depuis le haut des escaliers, ce qui lui permettait d'avoir une vue quasiment intégrale de la pièce. Un grand sourire remplit de fierté pouvait se lire sur son visage. Ses grands yeux bleus brillaient d'excitation. Elle descendit des escaliers, presque en courant, et se jeta sur sa meilleure amie qui manqua de tomber lourdement sur le sol.

"Oh, Wendy ! Ça fait tellement longtemps qu'on avait pas organisé une si grande fête ! J'ai l'impression de revenir à l'époque du lycée !"

La brune récupéra son équilibre avant de rendre son étreinte à son amie, jouant en même temps avec ses longues mèches blondes.

"Oui, mais on a pas mal de choses à fêter cette année ! Ça méritait bien quelque chose de grand.
-Oh ? Parce que juste l'envie de faire la fête n'est pas une raison suffisante ? Barbara ria, et se détacha de son amie, contemplant à nouveau son "chef-d'œuvre", les mains sur les hanches.
-Si, bien sûr. Mais il y a aussi l'arrivée de Tweek et de Ashley, le diplôme de certains de nos amis, l'entrée dans le monde du travail pour d'autres, les victoires de Kyle à l'étranger ainsi que sa popularité toujours en flèche, le fait que Cartman soit de moins en moins casse-pieds chaque année et puis... Ton futur emménagement avec notre cher et tendre Clyde, n'est-ce pas ?"

La blonde eut l'air surprise pendant un court instant puis se mit à rire en se frottant l'arrière du crâne.

"Depuis quand est-ce que tu es au courant au juste ?
-Ta mère m'en a parlé quand je suis venue passer la soirée avec vous la semaine dernière.
-Ah, celle la, elle peut jamais se taire. La blonde ria, légèrement frustrée ne pas pouvoir être celle qui annonce la nouvelle. Le père de Clyde a décidé de nous aider finalement, vu qu'il a eut sa promotion. Bien évidemment on compte le rembourser par la suite ! Mais on devrait emménager le mois prochain normalement.
-Je suis contente pour toi, Bebe. La brune lui offrit un charmant sourire avant d'à son tour contempler la salle.
-Et moi aussi !"

La salle était vraiment immense. Et heureusement, parce que la liste des invités l'était aussi. Les invitations avaient été remises à chacun durant la semaine précédente. Bien évidemment, puisque le budget l'imposait (parce que louer la salle, c'était déjà compliqué...), chacun devait apporter quelque chose à boire ou à manger. Mais si on devait vraiment être honnête, on devait surtout compter sur Token, pas que ce soit le plus fortuné, mais un peu quand même. Il y avait de nombreux canapés du côté gauche de la salle, avec plusieurs tables, quelques poufs. Du côté droit de la salle, une grande cuisine. Les jeunes filles ne pensaient pas que quelqu'un allait se nourrir d'autre chose que de snacks et de pizza, mais on était jamais sûrs de rien. Au bout du couloir, près du salon, se trouvait plusieurs salles de bains ainsi que plusieurs chambres, pour les plus chanceux qui n'auraient pas à dormir sur les canapés ou même le sol. Tout était parfait. C'était vraiment comme leurs soirées au lycée, mais avec du budget. Bien plus de budget.

Les deux jeunes filles se lancèrent un dernier sourire satisfait avant de quitter la salle, très excitée d'être le lendemain soir.

De leur côté, Craig, Ashley, Tricia et Tweek s'était retrouvé la veille de la soirée, chez le blond, sur la proposition des deux filles. L'ambiance était légèrement tendue entre les deux garçons, toujours très peu à l'aise l'un avec l'autre, mais les deux jeunes filles étaient tellement excitées à l'idée de cette soirée que les deux autres n'avaient pas vraiment envie de gâcher l'ambiance. Ashley servit à boire aux invités, tandis que Tweek continuait de fixer le contenu de sa tasse de thé, dans un grand silence, un sourire gênésur le visage tandis que Craig jouait avec ses doigts tout en gardant un visage neutre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Après. [Fanfiction Creek]Where stories live. Discover now