Chapitre 26

1.1K 46 75
                                    


Cela faisait plus d'une semaine que Craig et Tweek ne s'étaient pas vus maintenant. Bien évidemment, le brun avait finit par "guérir" de sa fameuse grippe imaginaire, et retrouvait de temps en temps Clyde et Token pour ne pas les inquiéter, mais des qu'il fallait aller voir le blond... Il avait miraculeusement des choses à faire, des rendez-vous médicaux, d'autres gens à voirs... Ces explications convenaient parfaitement à Clyde, mais Token ne pouvait s'empêcher de sentir que quelque chose ne tournait pas rond, même sans trop savoir pourquoi. Mais même si pour le moment, ça semblait passer... Ce ne serait pas toujours le cas. Ça ne pouvait pas marcher comme ça.

Craig savait pertinemment que ce n'était pas une solution viable, et qu'il allait bien falloir qu'il le voit à un moment ou à un autre, après tout, ils avaient les mêmes amis et vivaient dans la même ville. Ils fréquentaient les mêmes bars et aimaient se balader dans les mêmes endroits.  Mais ce n'était vraiment pas quelque chose dont il avait envie en ce moment. Et Tweek non plus dans doute. En tout cas, Craig le pensait.

Mais qu'est-ce que le petit blond lui manquait. C'était vraiment horrible. Il avait l'impression d'être une foutue collégienne. C'était même peut-être pire que quand ils étaient gosses. Et ça le rendait dingue. Même si ça ne se voyait pas beaucoup.

Maintenant qu'il était en période de vacances scolaires, qu'il n'avait plus de "distractions', il était comme "forcé" de repenser à tout ça, encore et encore. Pour une fois qu'il aurait aimé être coincé sur les bancs de la fac.

Craig était adossé contre le mur de sa propre maison. Il refusait d'entrer à l'intérieur. Tricia avait invité Ashley aujourd'hui, et autant dire que le brun n'avait pas vraiment envie de la voir en ce moment. Trop occupé avec son cocktail de jalousie et de culpabilité sans doute. Il souffla, relâchant lentement toute la fumée qui emplissait quelques secondes avant ses poumons.

Il s'en voulait un peu de s'être confié à sa jeune sœur. Il savait que la rouquine était amie avec la brunette, elle était même très proches et lui avoir confié ça... C'est un peu comme s'il la forçait à lui mentir pour lui. Il savait qu'elle ne dirait rien, mais il n'était vraiment pas à l'aise avec cette idée non plus. La situation était vraiment merdique. Et pourtant, ça aurait pu être si simple... A croire qu'il prenait tous les pires choix du monde.

"Hey Tucker !"

Le brun sursauta et en lâcha sa cigarette, à son plus grand regret, en sentant une main se poser assez brusquement sur son épaule. Il jeta un suite un regard mécontant sur le blond à la parka orange à ses côtés avant de se remettre à fixer son argent perdu sur le sol, encore une fois. Ça commençait à devenir une habitude maintenant.

"Putain de merde, McCormick, me fais pas ça."

Le blond fouilla dans une de ses poches et sortit un petit paquet gris et un briquet, avant de tendre une autre cigarette au brun. Il l'accepta, écrasant la précédente sur le sol, qui fumait toujours. Le garçon à la parka s'installa sur les quelques marches, devant la maison, et commença également à respirer cette douce fumée.

Les deux garçons étaient amis depuis la primaire, et pourtant, ils avaient toujours été habitués à s'appeler mutuellement par leur noms de famille. Si au début, c'était juste une attitude de petits cons, ça leur semblait juste naturel maintenant. Une sorte de mauvaise habitude agréable.

"Tout va bien, Tucker ? Demanda le blond en levant les yeux vers le brun en soufflant une grande bouffée de fumée.
-Pourquoi ?
-Réponds juste à la question.
-Je vais bien."

Il avait dit ça comme ça, comme la plupart des gens qui le balancent dans une conversation sans même trop y réfléchir. Mais il était tellement fatigué. Le blond haussa un sourcil, avant de se relever, faisant désormais face au brun. Il était un tout petit peu plus petit que le brun mais il avait l'air étrangement menaçant.

Après. [Fanfiction Creek]On viuen les histories. Descobreix ara