Chapitre 19

538 45 59
                                    


"Tout doucement. Il est super peureux. La rouquine murmura, en passant à la brunette une petite boule brune.
-Il est tellement adorable ! Elle ria légèrement, en essayant de ne pas bouger, ayant peur d'effrayer la petite chose."

Mais même si la brune faisait de son mieux pour ne pas l'effrayer, l'animal continuait de trembler.

"Hm... Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup. Elle soupira, toujours sans bouger.
-Hm... Je crois qu'il n'aime vraiment personne. Tricia râla. Il tremble aussi avec moi. Il n'est calme qu'avec Craig, mais un jour il m'aimera, j'en suis sûre. Je ne lui laisse pas le choix. Elle ria. Et puis je comprends pas comment la seule personne qu'on peut aimer peut-être Craig. Je veux dire... Qui choisirais Craig ?
-Plutôt persistante dis moi.
-C'est juste que je ne comprends pas pourquoi il ne m'aime pas ! Je veux dire... Sa maman et son frère m'adorait !
-Stripe... 4 et 5 du coup ?
-Ouais. Te poses pas la question. Craig est fan de ce nom, et refuse de le changer. Au début on trouvait ça un peu ridicule, mais bon. On s'y fait.
-C'est mignon je trouve. La brune lui lança un sourire.
-Si tu le dis..."

La rouquine récupéra la petite bête afin de la glisser dans sa cage. Mais avant qu'elle n'en ai le temps, sa porte s'ouvrit. Oh merde. Craig n'allait pas être content qu'elle ai prit Stripe.

"Oh. Bien. Ashley, tu es la. Il commença, rassuré. Est ce que tu peux... Tricia ! Je t'ai déjà dit de ne pas toucher à sa cage ! Je touche pas à ton chat moi ! Il gronda.
-Je voulais juste voir si il allait aimer Ashley ! Elle se défendit comme elle pouvait.
-... Peut-importe. Ashley, Tweek est dans le salon. Il soupira, donnant volontairement peu d'informations afin de ne pas inquiéter sa sœur.
-J'arrive !"

Le brun quitta la pièce, toujours légèrement amer. Il se dirigea dans le salon, et s'assit sur le canapé, aux côtés du blond, recroquevillé sur lui-même. Tweek se raccrocha au brun, enfouissant à nouveau sa tête dans son torse.

Bordel, qu'est ce qu'il détestait ça. Pleurer. Devant des gens. Il s'était dit qu'en revenant à South Park, il pourrait prouver qu'il n'était plus comme avant. Que les gens ne devaient plus le considérer comme étant "l'élément faible". Est ce que c'était déjà raté ?

Il n'avait pas vu ses parents depuis tellement d'années. Alors pourquoi ça l'énervait autant ? Ce n'était que quelques années de plus après tout..

La brune se montra quelques minutes après. Elle ne s'assit pas et se planta debout devant lui, le forçant presque à relever la tête vers elle, ce qu'il finit par faire, les yeux toujours embués de larmes.

"Qu'est-ce qu'ils t'ont fait Tweek ?"

La brune savait qu'il devait aller voir ses parents aujourd'hui. Et le peu qu'elle avait entendu d'eux, à savoir les quelques informations que Tweek avait bien voulu lui dire sur le traffic de drogue, l'avait convaincue que ce n'était pas des gens respectables. Même si elle avait finalement accepté le fait que le blond veuille les voirs, quand elle avait eu la boule au ventre toute la journée.

"Tweek, réponds moi. Elle ordonna, visiblement énervé. 
-A-Ashley, tu pourrais peut-être essayer un peu plus... Doucement ?"

Après les paroles de Craig, la jeune fille sembla remarquer que le blond paniquait sans doute encore plus qu'avant. C'est vrai qu'elle n'aidait pas vraiment.

"Désolée Tweek... Mais... Qu'est ce qui s'est passé ? Elle redemandait, avec une voix plus douce."

Le blond ne répondait toujours pas, la gorge trop serrée. Vite. Il fallait qu'il dise quelque chose. Il mettait tout le monde mal à l'aise. Vite. Répondre.

Après. [Fanfiction Creek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant