Chapitre 4

740 60 23
                                    

Aucun bruit dans la pièce. Seulement un battement de cœur, une respiration, presque inaudible. Le garçon se retourna une fois, puis deux, et finit par s'allonger sur le dos, scrutant les petites étoiles phosphorescentes  accrochées au plafond. Il soupira et se frotta les yeux.

"Putain de merde, je dormirais jamais."

Le brun ralluma la lumière et observa la petite boule endormie dans sa cage, ce qui le calmait un peu. Mais pas assez. Il éteignit de nouveau la lumière, ne voulant prendre le risque de réveiller Stripe. Le sixième Stripe.

Tweek était revenu à South Park. Après six longues années d'absence. Pour de vrai. Et ce retour chamboulait le brun. Un peu trop à son goût même..

Bien sûr, il était très heureux de revoir la fameuse tête blonde. Tweek avait grandit. Il était toujours plus petit que lui cependant. Ses cheveux blonds étaient toujours assez mal coiffés, ses cernes étaient toujours présents, mais un peu moins visibles qu'avant. Il avait l'air un peu moins nerveux qu'auparavant. Peut-être que le fait de ne plus boire des cafés contenant de la meth avait aidé. Il ria silencieusement. Évidemment que ça avait aidé. Tweek était son petit-ami, à l'époque. Même si on ne pouvait pas parler d'un truc très sérieux, lorsque l'on a que dix, douze ans. Et il était vraiment heureux de le revoir.

En même temps, il s'en voulait. Beaucoup. Il avait, par le passé, coupé court à la conversation, sans donner la moindre explication au garçon aux yeux verts, et il n'avait eu aucun mal à imaginer la peine et la déception que le blond avait pu ressentir à ce moment. Il avait une raison, mais il était trop stupide pour la donner. Il était con à l'époque. Très con. Token et Clyde le lui avait répétés de nombreuses fois d'ailleurs. Ils leur racontaient tout, et ce depuis toujours. Les dernières bêtises a faire, le dernier film qu'il avait vu au cinéma, les derniers exploits de Stripe, les détails de sa relation avec le blond.. Et les deux amis, bien qu'essayant de comprendre ce que ressentait Craig n'avaient pas pu s'empêcher de lui faire des remarques et de lui rappeler à quel point sa décision était stupide. Et ils avaient raison. Mais le garçon aux yeux bleus n'avait pas voulu le comprendre a l'époque, et leur en avait même voulu de ne pas être de son côté.

Quoi d'autre encore ? Ah, oui. Il y avait également cette jeune fille brune aux yeux verts. Ashley. Il l'avait déjà vu quelque part, mais impossible de savoir où, et ça le perturbait beaucoup. Pourtant il savait que son regard malicieux ne lui était pas inconnu. Et savoir que Tweek avait été capable de rencontrer, et de sortir avec quelqu'un d'autre le mettait assez mal à l'aise. Lui était loin d'être passé à autre chose. Même si il était sur et certain que ses sentiments pour le blond n'existaient plus, incapable d'oublier la moindre de ses erreurs, il n'avait jamais pu être aussi proche d'une autre personne et encore moins de sortir avec, homme comme femme . Mais il n'avait pas a en vouloir au blond. C'était de sa faute, et il le savait très bien. Et c'est peut être ce qui le mettait le plus en colère. Il ne sait pas comment les choses auraient pu évoluer si il avait réagit différemment. Mais il était bien trop tard pour ça.

Une sorte de bouillie infâme d'émotions se mélangeait dans sa tête et lui donnait envie de vomir. Il dégagea sa couverture de son lit, voulant respirer, et renversa une pile de livres qui étaient par terre, causant un gros bruit. Il espérait juste n'avoir réveillé personne.

"Fais chier."

Au même moment, on toqua à la porte. Ça y est, il allait se faire engueuler. Génial. Quelle chance ce soir.

"Oui ?"

Ce fût finalement la rouquine qui entra, dans sa chemise de nuit ridicule au motif floral. Des tournesols. Elle se frotta les yeux et entra dans la chambre, une mine fatiguée et sa peluche dans les mains. Elle avait beau avoir quatorze ans, elle ne lâchait jamais  cette peluche. C'était un des rares cadeaux de son frère après tout. Craig ne le montrait pas spécialement, mais il tenait beaucoup à la rouquine  et personne ne le savait mieux qu'elle. Elle se glissa dans un mot dans le lit de son frère, ramassa la couverture encore par terre, la déposa sur elle et s'emmitoufla dedans, prête a dormir.

"Qu'est ce que tu fais Trish' ? Demanda le brun, en ébouriffant les cheveux de la rousse.
-J'dors la. Répondit la rouquine en fermant les yeux, serrant sa peluche contre elle.
-Et en quel honneur p'tite sœur ? Ricana son frère.
-T'es pas bien. Me mens pas. Je le sais. Tu dormirais déjà si c'était pas le cas, branleur comme tu es. Et c'est une raison qui me suffit amplement pour dormir avec toi. Même si t'es un chieur..."

Le brun ria, et remonta également la couverture bleue sur lui.

"Merci Tricia."

C'était rare que Craig appelle la rouquine par son prénom entier, trop habitué à son surnom. Mais elle aimait bien. Des fois. Parce qu'elle plaît bien son surnom aussi.

"Bonne nuit Craig. Murmura-t-elle, en prenant le bras du plus grand.
-Bonne nuit gamine."

Et comme si la rousse agissait comme un calmant, le brun ne tarda pas a s'endormir. Finalement en paix.

Le jeune homme brun se leva, le lendemain matin, et aperçu la étiré rousse encore endormie, en train de baver.

"Charmant."

Il ria légèrement et se leva. Aujourd'hui il allait faire bouger les choses. Tweek était son ami. Et quelque chose méritait d'être organisé pour son retour. Mais hors de question que ce soir lui qui s'en occupe. Pour gérer les fêtes, personne n'était plus qualifié que la grande, la merveilleuse Barbara. Il sortit alors aussitôt son téléphone portable et lui envoya un message.

"Hey Bebe. Tweek est revenu en ville, et j'aimerais qu'on prépare un petit truc, avec tout le monde. J'sais que t'es la meilleure dans la matière, alors j'aimerais que tu t'en occupes si ça ne te déranges pas bien sur. Mais attention. Hors de question de dire que ça vient de moi."

Quelques minutes plus tard, la réponse arriva.

"Quoi c'est vrai ? Clyde ne m'a rien dit ! Évidemment qu'on fera ça ! C'est trop bien. J'organise ça pour la semaine prochaine, garde le secret jusque là !"

Clyde n'avait pas été prévenu non plus. Il faut croire que le blond n'avait prévenu personne de son arrivée.

__________________________________

Hey ! Et voici le chapitre 4 qui se base sur Craig cette fois. Parce qu'il était temps qu'on voit plus notre petit brun adoré. J'aime beaucoup imaginer Craig en grand frère attentionné et protecteur, tout en le cachant un petit peu. Donc Voilà. A la prochaine !

Après. [Fanfiction Creek]Where stories live. Discover now