Chapitre 1

1.1K 79 145
                                    

"Pose ce carton ici, s'il te plaît.
-D'accord. "

L'homme posa ce qui était le dernier carton d'un long déménagement dans le coin de la pièce, sur une pile immense d'autres cartons. Ce n'était pas encore très visible, puisque la majeure partie des équipements étaient recouverts de cartons et de sacs, mais cette pièce était une cuisine. Et Tweek avait hâte de pouvoir enfin l'utiliser. Et de pouvoir brancher sa machine à café.

"Merci. Vraiment. Je sais pas ce que j'aurais pu faire sans vous.
- Voyons, Tweek, tu es comme notre fils, c'est normal que l'on t'aide ! Affirma l'homme avant de s'étirer, fatigué par tous ses efforts.
- Je sais. Mais vraiment. Je vous dois tellement. A la fois pour ça et puis pour... Ces dernières années. Je vous rembourserai dès que possible, je vous le promet.
- Tweek, prend cet argent comme un encouragement pour cette nouvelle vie. Ne nous rembourse pas voyons. Reviens juste de temps en temps nous voir et nous payer un restaurant. J'accepterais ça avec un plaisir non dissimulé ! La jeune femme souria et posa sa main sur la tête du garçon avant de lui ébouriffer les cheveux. Je suis tellement fière de toi Tweek.
- Merci Hannah. "

    Le jeune garçon lui lança un sourire  à son tour, avant de prendre sa mère adoptive sans ses bras, sous le regard attendri de son père adoptif. Le petit blond trouillard et distant avait bien grandi. Cette petite scène plus qu'émouvante fût bien vite interrompue par les bruits fracassants de pas dans les escaliers.

" Tweek ! Tweek ! Regarde par la fenêtre ! Il neige ! C'est genre.... De la vraie neige !" La brune hurla, descendant les escaliers quatres a quatres, manquant de se prendre un carton devant les escaliers.

    En moins d'une seconde, tous les regards étaient dirigés vers la petite fenêtre de la cuisine, par laquelle on pouvait voir de légers flocons blancs tomber délicatement sur le sol déjà enneigé. La petite brune ouvrit la porte immédiatement et sortit. Ses grands yeux verts brillaient d'excitation.

" De la neige ! De la vraie neige ! S'exclama la jeune fille, peu vêtue, mais n'ayant absolument pas froid.
- Il neige très souvent ici.
- Mais... C'est absolument génial ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?
- La surprise ? Quand j'étais petit, c'était une des rares choses qui pouvait calmer mes légères crises d'angoisses. J'avais de la chance du coup. Ricana le blond, laissant de petits flocons se poser dans sa mains.
- Ça doit faire au moins cinq ans que je n'avais pas vu de vraie neige ! C'est génial !
- C'est vrai que ça sort de l'ordinaire pour nous. Mais South Park est une petite ville montagneuse du Colorado. Voir de la neige ici n'est pas vraiment surprenant. La femme se rapprocha de son mari, et se blottit contre lui, ayant un peu froid.
- Tweek ! Viens on va faire le tour de la ville ! Je veux voir toute cette ville recouverte de neige ! "

    La jeune fille prit le garçon par la main et commença à s'éloigner, sans réellement attendre de réponse de sa part. Une énorme excitation pouvait être vue dans les yeux de la jeune fille, semblable à celle d'une enfant, ce qui toucha le blond.

"A-Attends ! On peux pas partir comme ça ! S'écria le blond, en regardant ses parents adoptifs, ne voulant pas les laisser seuls après l'aide qu'il avait reçu de leur part.
- Ne t'inquiètes pas pour ça Tweek, on reste ici quelques jours de toutes façons. On ne va pas déjà se quitter. Allez vous amuser. La jeune femme lui répondit gentiment, avec un grand sourire.
- M-Merci !
- Allez Tweek ! "

    La brune tira un peu plus sur le bras du blond, l'entraînant avec lui dans sa marche.

"D'accord, salle gosse." Il ria de bon cœur.

Après. [Fanfiction Creek]Where stories live. Discover now