Chapitre 15

531 47 44
                                    

"Est ce que tu éprouves toujours des sentiments pour Tweek ?"

La phrase prononcée par la brunette résonnait en boucle dans sa tête. Comme si elle refusait catégoriquement d'en sortir tant qu'il n'y aurait pas répondu. Il fixa la brune, incertain. Aprez tot, elle était sa petite amie.

"Pardon ?
-Tu m'as très bien entendue. Est ce que tu éprouves des sentiments pour Tweek ? Elle répéta, toujours le même ton serieux dans la voix.
-Bien sûr que non !"

Il avait presque cracher ses mots tant il était sur la défensive. Il aimait quand les choses étaient simples. Et la, elles ne l'étaient pas du tout. Il ne savait plus du tout où la brune voulait en venir.

"Honnêtement ?"

Elle demanda encore. Le visage du brun prit soudainement une teinte rosé. Pourquoi est ce qu'elle insistait autant la dessus ? Honnêtement ? Sans reflechir une seule seconde à sa réponse ?

"Je n'en sais rien."

On aurait qu'il se l'avouait pour la première fois. Pas qu'il aimait le blond, non, mais qu'il avait un doute. Pourtant, il aurait pu s'en rendre compte avant. Il était totalement déstabilisé. Il ne savait plus du tout quoi dire. Il fixa la brune. Elle avait l'air triste, mais elle lui souriait, comme si elle essayait de le rassurer. Et, sans trop savoir pourquoi, ça marchait un peu.

"C'était toi le sale gosse."

Il ne répondit pas. Mais il n'en avait pas besoin. Les deux le savait. Ça ne servirait à rien de le nier maintenant. Autant en finir, le plus rapidement possible.

"Ecoutes, je ne veux pas créer une quelconque tension entre nous deux. Ou... Avec Tweek. Je veux juste être honnête avec toi.
-Pourquoi ?
-Parce que... J'aimerais que tu le soit également avec moi.
-...
-Oh. Et... Si jamais tu te posais la question... Je ne t'ai pas reconnu tout de suite. J'ai compris quand... Tricia nous en a parlé. Elle a évoqué les... Les bonbons.
-Tricia a quoi ? Quelle idiote. Il pestait contre sa jeune sœur, de gêne.
-Peut importe. Elle s'inquiétait pour toi tu sais. Enfin bref. Je n'aime pas vraiment cette idée, mais... Je dois être honnête."

Le brun acquiesça, ne sachant quoi dire. Il ne savait pas trop si il voulait réellement entendre tout ça cependant.

"Quand Tweek est arrivé en ville, on ne se parlait quasiment pas. On a commencé à se parler quand il m'a aider à récupérer mon sac. Des enflures de la classes me l'avait prit. Il s'était fait frappé, mais m'avait dit que ce n'était rien. Qu'il avait apprit à encaisser les coups. Bref. A ce moment la, je t'avoue, je l'ai trouvé très classe."

Craig ne disait pas un mot. Il se contentait d'écouter. Mais ça l'énervait un peu.

"Il parlait souvent de ses amis. Clyde Token, Kenny, et les autres... J'avais... Presque l'impression de tous les connaitre quand je suis arrivée ici. Mais je n'avais jamais entendu parler de Craig Tucker. Je te jure, si j'avais su qui tu étais à ce moment là... Elle continua."

Craig serra les poings. Ce n'était pas grand chose, vraiment, et il ne voyait pas du tout ou la brune voulait en venir. Mais il continua d'écouter.

"Tu sais ce qu'il m'a dit, ce jour là ? Quand je me suis déclarée ?"

Elle avait demandé ca avec un léger sourire sur le visage, ce qui avait le don d'énerver encore plus le brun, déjà à fleur de peau. Il donna un coup de pied dans une cannette qui se trouvait la, les yeux fixés sur le sol.

Après. [Fanfiction Creek]Where stories live. Discover now