Chapitre 7

717 55 116
                                    


"Merci pour tout, vraiment."

Le blond pleurait à chaude larmes, serrant sa mère adoptive dans ses bras, plongeant sa tête dans son pull rouge en cachemire, ne voulant surtout pas la laisser partir. Il avait eu le temps de s'y attacher après tout. Après avoir été séparé de ses parents, il avait été placé de familles d'accueil en familles d'accueil, mais il semblait attirer des problèmes partout où il allait. Peut-être suite à ses tics ? Ses crises de nerfs ? Sa malchance ? Ses angoisses ? Eux, avaient décidé de le garder, et même mieux, ils avaient décidé de l'adopter officiellement. Et le petit garçon blond les aimait tout deux énormément.

"Voyons, Tweek, ce n'est pas un adieu. Mais il faut qu'on y aille nous. On a un business à faire tourner, mais on repassera, c'est promis.
-Et on verra si tes cafés frappés sont aussi bons que tu le prétends à ce moment là. Ricana l'homme, en prenant à son tour le blond dans ses bras."

Les deux adultes se retournèrent ensuite vers la jeune fille.

"Ashley, on compte sur toi, prend bien soins de Tweek.
-Comme toujours ! Elle ria."

Tweek haussa les sourcils à cette remarque et se mit finalement à rire également, les yeux toujours embués de larmes.

Après de longues minutes, ils passèrent finalement le pas de la porte, et prirent place dans la voiture, avec un dernier signe de la main. Il les salua également et vis la voiture s'éloigner petit a petit. Ça y est. Il avait l'impression d'être adulte. Il l'était déjà, mais il en avait vraiment l'impression maintenant. Il serra la jeune fille dans ses bras pendant un court instant, comme pour se consoler, et s'installa sur une chaise de la cuisine, regardant la montagne de papiers pour le café qu'il avait encore à remplir. La brunette vint s'installer à ses côté, et joua avec le téléphone du blond. Elle s'arrêta lorsqu'une légère vibration se fit ressentir dans ses mains.

"Tweek. T'as un message. D'une certaine Bebe.
-Oh Barbara ? Qu'est ce qu'elle veut ?
-Elle demande si on es tous les deux disponibles ce soir.
-Ce soir ? Pourquoi ?
-Une fête apparement. Pour fêter ton retour.
-Oh, c'est trop mignon.  Ça ne te déranges pas Ash' ? J'aurais jamais imaginé que quelque chose comme soit organisé. Après tout, j'suis un peu partit comme un voleur...
-Non, absolument pas ! Ce serait sympa de rencontrer tous tes anciens amis. Elle sourit et répondit au message avant de reprendre son jeu.
-Parfait. "

Le blond replongea la tête dans ces papiers. Quelle corvée. Fiches d'imposition, papiers d'identité, fiches sur le logements, tellement de conneries à remplir et à envoyer. Ça allait prendre une éternité. Heureusement, ses parents adoptifs avaient déjà beaucoup aidé dans les démarches. Ashley se leva de sa chaise.

"Où tu va Ash' ?
-En haut, ton téléphone n'a plus de batterie. J'vais le charger. Et dormir. Tu me réveilles quand on y va ?
-Tu ne m'as même pas dis l'heure a la quelle on était sensé y être Ashley... Soupira le garçon, en posant sa main sur son crâne.
-Oh. C'est vrai. Vingt heures. Elle sourit avant de tourner les talons et monter les escaliers."

L'après-midi passa lentement. Très lentement. La quantité de papiers de baissait pas, et celle de café elle, baissait à vue d'œil. Même si il en prenait moins qu'avant, le blond aimait toujours le goût amer du liquide qui lui caressait la langue. Il jeta un œil sur l'horloge et se leva, déposa sa tasse dans l'évier et partit réveiller la brune.

"Ash'. Il tenta, en secouant légèrement la jeune fille."

Elle ne répondit pas. Il l'a secoua plus fort et elle finit par se réveiller, en râlant.

Après. [Fanfiction Creek]Where stories live. Discover now