Chapitre 25

568 45 55
                                    


"Je suis amoureux de Tweek."

La rouquine recula légèrement du lit et fixa son frère, ses grands yeux bleus bien ouverts, comme si elle essayait de l'analyser. Une analyse complète. Peut-être avait-elle mal compris ce qu'il venait de dire ? Ou qu'on pouvait l'interpréter différemment ? Non, on ne pouvait pas mal interpréter ça. Ce n'était pas possible. Elle devait avoir mal entendu alors. Oui. C'était ça. Elle sembla réfléchir quelques instants, fixant nerveusement la manette qu'elle avait laissé par terre. Si elle avait su ça, elle n'aurait jamais mis ce foutu jeu vidéo en pause. Elle avait juste envie de s'enfuir le plus loin possible. Loin des problèmes. Mais c'était son frère. Et même si c'était la plus grande des ordures sur terre parfois, il l'aidait quand elle avait un problème. Toujours.

"Tu... Quoi ?
-Je suis amoureux de Tweek."

Il avait répété ces mêmes mots, encore une fois, avec ce même sourire. Tricia ne savait absolument pas quoi lui répondre cependant, même armée de toute la bonne volonté du monde. Elle avait bien entendu les mots du brun cette fois. À vrai dire, il aurait été difficile de ne pas les entendre. Et le visage de Craig les confirmait. Même si c'était un jeune adulte maintenant, il n'avait jamais autant ressemblé à un enfant. Son visage était rouge, il affichait un maigre sourire, mais il avait les larmes aux yeux.

Et elle se rappelait d'Ashley. Cette fille aimait vraiment Tweek. Ça se lisait sur son visage. Elle était toujours si gentille avec elle. Elle était même devenue son amie avec le temps. Et Tweek avait l'air d'être heureux avec elle...

"Mais... Tweek est avec... Elle commença, avant de se faire couper par le brun, qui cachait désormais son visage dans ses mains.
-Ashley ! Je le sais, merci !
-Craig... Ça doit... Ça doit être une erreur. Tu n'es jamais sorti réellement quelqu'un d'autre après Tweek... Peut-être que tu veux juste retrouver ça ? Peut être que tu te sens juste... Seul ?"

Elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle racontait. Mais elle devait essayer. Il devait y avoir autre chose. Ce serait tellement bien. Si ce n'était que ça.

Craig retira ses mains de son visage et lui lança un regard noir, étrangement profondément blessé par les mots de sa propre sœur. Les larmes s'étaient mises à couler d'elles même et ses lèvres avaient commencé à trembler. Toujours les sourcils froncés, il envoya un doigt d'honneur à sa sœur avant d'essuyer ses larmes, d'un revers de manche, et essaya de reprendre son calme.

"Je... Désolée Craig. Je sais que ce n'est pas ça. Je sais que tu ne te mettrais jamais dans cet état là pour ça. Elle s'excusa, réalisant soudainement l'impact de ses paroles avant de prendre son frère dans ses bras."

Il imita le geste de la plus petite, un peu maladroitement en en profitant pour se cacher. C'est amusant, quand on y réfléchit. Ils avaient tout les deux échangés leur rôles. Maintenant, c'était Tricia qui s'excusait et qui venait prendre son frère dans ses bras en le consolant.

"Je sais pas quoi faire Trish'. Il lui murmura.
-Quelqu'un d'autre est au courant ?"

Le brun recula. Il ne savait pas trop comment répondre à cette question. Pas qu'il n'avait pas les mots, il ne connaissait juste pas la réponse.

"Possiblement... Tweek."

La rouquine resta le fixer, l'air complètement perdue. Tweek était au courant ? "Possiblement" ? Comment ça "Possiblement" ? C'était sensé vouloir dire quoi ça au juste ?

"Mais dans quelle merde est ce que tu t'es encore fourré ?"

Elle soupira, avant de se masser les tempes. Les histoires de cœur, c'était bien trop de travail. Heureusement qu'elle n'était pas encore piégée dans ce genre de conneries. Elle inspira, prête à parler mais se coupa aussitôt, réfléchissant probablement à une bonne façon de dire ce qu'elle avait à dire. Mais elle ne trouvait pas. Ou peut-être même qu'il n'y en avait pas ?

Après. [Fanfiction Creek]Where stories live. Discover now