Chapitre 11

643 43 76
                                    


Contrairement à ce que madame le Maire avait annoncé, Tweek avait du attendre bien plus qu'une semaine pour que sa demande soit traitée. Ce qui l'avait pas mal inquiété, au début, puisqu'il avait un loyer, et de la nourriture à payer, et pour deux en plus. Mais finalement, c'était réglé. Et tout était en ordre.

Tweek était heureux. Il allait enfin pouvoir recommencer à travailler dans le café de ses parents. Non, son café. Il avait réussi sans eux après tout. Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander si ses parents seraient fiers de lui, de ce qu'il est devenu. Il ne savait pas encore si il allait aller les voir, mais il y pensait sérieusement. Après tout, il les aimait tellement.

Durant ces deux semaines, rien de spécial ne s'était réellement produit. Ashley était désormais très proche de Wendy, et toujours autant de Tricia. Kyle avait dû repartir, laissant seul un Stan complètement déprimé, ne pouvant compter que sur Kenny et Cartman dans ses beaux jours.

Alors que le blond remplissait les derniers papiers officialisant la prochaine ouverture du café, son téléphone sonna. C'était Kenny.

"Oui ? Il décrocha.
-Yo Tweekers ! L'autre blond le salua, et on pouvait deviner un grand sourire sur son visage rien qu'au ton de sa voix.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais samedi prochain, c'est l'anniversaire de Éric. Et on a décidé de fêter ça... Disons... Bien.
-C'est à dire ? Tweek demanda, quelque peu curieux.
-Éric aimerais... Recréer un des jeux qu'on avait quand on était gamins. Ria le blond aux yeux bleus.
-Pardon ? Tweek ne pu s'empêcher de rire également.
-Et bien que j'aimerais beaucoup te revoir avec ton costume de barbare maintenant, et que les robes me vont super bien, il semblerait qu'Eric se porte plus sur le fameux Coon et sa bande.
-C'est que... Je sais pas trop. On est pas un peu vieux pour ça maintenant ? Il lâcha, même si l'idée était amusante.
-C'est pas comme si ça allait être dur pour toi ! Tu portais un sweat ! Pense à Token ou à moi ! J'ai rien dit, Token peut s'acheter ce qu'il veut, il sera toujours cool. Pense à moi ! Répondit Kenny, toujours le sourire aux lèvres. Ce sera amusant ! Et bien évidemment, on peut rajouter Ashley ! Tant qu'elle se trouve un costume ! Rajouta-t-il.
-Très bien, très bien, je lui demanderais. Le petit blond savait que Kenny était toujours habitué à jouer Mysterion avec Karen, et il avait hâte de pouvoir revoir ça.
-Merci Tweekers, tu verras, ce sera sympa. Je serais là pour animer la chose.
-J'en doute pas. Je te tiens au courant. À plus tard Kenny.
-Salut !"

Le blond raccrocha et signa sa dernière feuille, avant de soupirer. Il ne savait pas si se déguiser comme lorsqu'ils étaient enfants étaient une bonne idée, mais c'était une idée amusante en tout cas. Et puisque c'était l'anniversaire de Cartman, il n'avait pas trop envie de râler.

La dernière fois... Il portait juste un sweat bleu, des gants et un bandeau.

"Mais j'ai aucun sweat. Pensa-t-il à voix haute."

Tweek n'avait jamais vraiment apprécier porter ce genre de vêtements, bien trop chaud pour lui. Il était bien plus à l'aise en T-Shirt ou en chemises. Mais si c'était Cartman qui l'exigeait, encore une fois, le blond n'avait pas vraiment envie de refuser.

Le garçon rejoignit alors sa petite amie avant de lui demander son avis sur la chose.

"Mais c'est génial ! J'ai jamais fait ce genre de truc, petite ! On y va, on y va ! Elle s'exclama, déjà emballée par l'idée.
-Tu es sûre ?
-Tu déconnes ou quoi ? Évidemment ! C'est génial de pouvoir continuer a faire ce genre de choses ! Et puis ça te permettra retrouver des souvenirs, y'a rien de mieux !
-Si tu le dis. Le blond ria, passant sa main dans ses cheveux.
-Il était comment ton costume ? Demanda-t-elle.
-Juste un sweat bleu, avec une feuille scotché dessus.
-Hein ? C'est nul. Elle râla, en gonflant ses joues.
-Je sais. C'est que je ne voulais pas jouer moi de base. Clyde m'y a un peu forcé à la dernière minute.
-Ça lui ressemble bien je trouve. Elle ria. Et bien Tweek, je m'en vais de ce pas demander des conseils a Tricia et Wendy pour mon costume. On se voit tout a l'heure ! Elle s'exclama, prit son sac et se dirigea dehors a toute vitesse."

Après. [Fanfiction Creek]Where stories live. Discover now