Chapitre 22

553 45 46
                                    


L'entièreté de la chambre était plongée dans l'obscurité. Les volets et la porte étaient fermés, ne laissant passer aucun rayon de lumière. Aujourd'hui, c'était jour de repos. Et Tweek aurait tué pour que ce jour dure une semaine entière. Le travail au café l'avait exténué. 

"Tweek, lève toi !
-Je travaille pas aujourd'hui, laisse moi dormir Ash'... S'il te plaît.  "

Le petit blond avait râlé, juste avant d'enfouir la tête dans son coussin, n'ayant vraiment pas envie de bouger. Son lit ne lui avait jamais paru aussi confortable. Et son rêve était tellement agréable. Il fallait forcement que quelque chose le dérange.

"Si je pouvais, je te laisserais dormir aujourd'hui Tweek ! Je suis vraiment désolée, je te le promet... Mais y'a du monde pour toi en bas, là.
-Quoi, qui ça ?
-Hmm... Je dirais rien pour l'instant, mais je pense que ça va te faire plaisir. Enfin je crois... "

En y réfléchissant, il y avait pas mal de personnes qu'il avait envie de voir. Mais là, maintenant, le blond avait juste envie de voir Craig. Il ne l'avait pas vu depuis toute la semaine, le brun étant toujours occupé avec ses partiels, même le samedi, jour ou, d'habitude, le groupe d'amis se rejoignait afin de passer la soirée ensemble. Là, le brun était bien trop fatigué pour ça. Le garçon avait sourit en y pensant, toujours à moitié endormi. Il esperait qu'il s'en sortirait bien. Oui, tout se passait sans doute bien. En tout cas, Tricia était optimiste. Elle était venue au café vendredi prendre des gâteaux avec Karen et Kenny, et elle lui avait dit que Craig semblait assez confiant.

"Allez, enfile quelque chose, et vite. On t'attends en bas. La jeune fille le secoua une dernière fois et descendit les escaliers, s'installant dans le salon."

Son sourire disparut et il soupira se rappelant qu'il devait se lever. Le dimanche, c'était le seul jour où il pouvait se lever à midi. Quelle tristesse. Il se leva donc et enfila les premiers trucs qui lui venaient sous la main et descendit. Il ne ressemblait sans doute pas à grand-chose, mais ce n'était pas très important.  Ou plutôt... Il était trop fatigué pour s'en préoccuper.

"Bonjour Tweek !"

Tweek aurait reconnu cette voix parmi des centaines. Douce et  chaleureuse. Toujours réconfortante. Hannah. D'un seul coup, toute sa fatigue disparut instantanément, aussitôt remplacée par de la joie et de l'excitation. Ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas vu ses parents adoptifs maintenant, et qu'est-ce qu'ils lui manquaient.

"Hannah ! Warren ! Vous auriez pu me prévenir que vous passiez !
-Oui, mais euh... Surprise ? Ricana la femme avant de venir enlacer le blond, qui accepta cette étreinte avec joie."

L'homme finit également par se joindre à cette étreinte, ravi de retrouver son fils adoptif.

"Ça fait longtemps Tweek."

Le garçon eut un léger frisson en entendant cette voix masculine  derrière lui. Ah. Ils étaient venus aussi. Les parents de Ashley. Meme si celle ci continuait de dire à Tweek que ses parents l'appréciaient beaucoup, il n'en avait jamais vraiment été convaincu. Disons plutôt qu'il avait l'impression qu'il ne faisait jamais les choses assez bien pour eux.  Il était toujours extrêmement tendu quand les parents d'Ashley étaient présents.

"Tu te lèves bien tard dis moi.
-Papa ! Laisses le tranquille, il travaille toute la semaine tu sais.
-Moi aussi ma chérie. Mais le matin, je suis debout à huit heures pour aider ta mère."

Après. [Fanfiction Creek]Where stories live. Discover now