Chapitre 2

886 72 88
                                    


"Maman, enfin je te trouve. Qu'est ce que tu fais ? Tu es super longue, papa et... Tweek ?!"

Le jeune homme reconnu cette voix immédiatement. Décidément, il n'allait pas pouvoir finir cette visite de sitôt. Son regard se porta immédiatement sur la petite boule d'énergie qui le fixait avec ses grands yeux bleus.

"Tweek ! Tu es revenu ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? Putain j'y crois pas ! C'est trop bien !
-Tricia, ton language. Râla légèrement sa mère, avant de sourire, attendrie par la réaction de sa fille."

Aussitôt, la petite boule rousse sauta sur le blond, le faisant basculer dans la neige, ce qui, par chance, amortit sa chute.

Les deux se relevèrent et le blond posa ses yeux sur la rousse. Elle avait beaucoup grandi. Ce qui était normal puisque ça faisait au moins six ans qu'il ne l'avait pas vu. Elle avait donc désormais environ treize ou quatorze ans, Tweek ne se souvenant pas de la date de son anniversaire. Elle avait délaissée ses éternelles queues de cheval sur le côté et ses cheveux étaient bien plus long qu'auparavant, et retombait le long de son dos. Et ses grands yeux bleus, semblables à ceux de son grand frère, étaient braqués sur lui, brillant d'enthousiasme. Mais cela laissait un sentiment très désagréable dans la tête du blond. Il avait toujours beaucoup apprécié la rouquine, qui avait toujours fais de son mieux pour être gentille avec lui depuis qu'elle et son frère sortaient ensemble, mais il ne pouvait pas la regarder dans les yeux.

"Décidément Tweek ! Quel succès ! Ricana la petite brune en riant devant le visage du blond.
-Te moques pas !"

La rouquine se détacha des bras du blond et scruta la brune qui avait osé l'interrompre dans ses retrouvailles avec une grande attention. Elle était assez petite, ses cheveux lisses et bruns lui arrivait aux hanches. Son visage était parsemés de petites taches de rousseurs, et elle avait de grands yeux verts. "Elle est super belle." Pensa la gamine, sans détourner son regard de la jeune fille qui lui fit un grand sourire. Elle attrapa alors le bras du garçon et le serra contre elle, faisant peu confiance à cette nouvelle venue.

"Alors Trish, dis moi, comment ça se passe le collège ? Questionna le blond.
- Ça se passe super bien ! Je suis dans la même classe que Karen, mes notes sont bonnes et les professeurs ne m'ennuient pas trop. Je pense que c'est parce qu'ils ont déjà dû se taper l'autre con de Craig. Résultat en arrivant j'avais déjà une mauvaise réputation ! Mais ça va maintenant. J'ai réussis à rattraper le coup. Mais... Et toi ? Comment ça se fait que tu sois revenu ? Et que tu ne nous ai pas prévenu surtout ? Craig va pas être content ! "

En réalité, les deux jeunes garçons n'avaient pas communiqué depuis environ quatre ans. Au début, les messages et les appels étaient quotidien. Et un beau jour, sans que le blond n'en comprenne la raison, le brun avait simplement coupé cours a la conversation. Il ne répondait ni à ses messages, ni à ses appels. Alors le fait qu'il prévienne de sa venu... N'aurais sans aucun doute aucun impact sur l'humeur du brun. Le blond avait pardonné. Il avait été en colère, et avait considéré ça comme un abandon. Aujourd'hui, il était juste déçu d'avoir perdu un ami, et se sentait juste blessé par le manque d'explication.

"On est arrivés aujourd'hui Trish. Pour te dire, rien n'est déballé à la maison.
- On a au moins une bonne quarantaine de cartons et de sacs qui nous attendes... On y a déjà passé toute la matinée. Soupira la brune, pensant à la quantité de travail qu'il restait à accomplir.
- Attendez, rien n'est déballé ? Comment vous allez vous débrouiller ?
-Quand on rentrera on installera les trucs de bases. Et, je sens qu'ensuite on ira manger au restaurant, sans doute au City Work, la cuisine n'est pas la priorité, et on a pas encore fait de courses. Répondit le blond, en passant nerveusement sa main sur sa nuque.
- Venez manger avec nous ! S'exclama la rouquine.
- C'est adorable Trish, mais tu sais, mes parents adoptifs m'attendent à la maison. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
- Invite les également Tweek. Je serais ravie de rencontrer les gens qui se sont occupés de toi ces dernières années."

Après. [Fanfiction Creek]Where stories live. Discover now