Chapitre 13

586 46 50
                                    


"Ashley, tout va bien ? Tu n'as toujours pas touché à ton repas. Tweek demanda, inquiet.
-Ça va. C'est juste que quelque chose me pose problème. Elle soupira en jouant avec sa fourchette avant de lui lancer un léger sourire.
-Je peux t'aider ?
-Je ne sais pas trop, je ne pense pas. Pas que je ne veux pas, mais c'est mon problème pour le moment...
-Tu t'es disputé avec Tricia ? J'sais qu'elle a mauvais caractère des fois mais elle...
-Quoi ? Non ! Pas du tout ! Tricia est très gentille ! C'est juste... Rien. Je préfère m'en occuper moi-même, d'accord ?
-Comme tu veux. "

Le garçon se leva, ramassa ses couverts et les déposa dans le lave-vaisselle. Il salua la brune, l'embrassa sur le front, et partit de coucher, toujours inquiet pour elle. Il devait se lever tôt demain après tout.

La brunette resta la, perdue dans ses pensées. Elle savait que Craig était au courant. Et le fait qu'il ne lui en parle pas la rassurait. Mais... Ça la dérangeait en même temps. Craig avait tout vu, et avait sûrement mal interprété les choses. Et Tweek de son côté, n'était même pas au courant qu'il était venu le voir.

Et même si elle était désormais en couple avec le blond, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Peut-être que tout aurait pu se passer différemment.

Elle essaierait sans doute d'en parler à Craig durant le weekend. Peut-être que le fait d'être déguisés comme des idiots l'aidera a parler. Si il accepte de l'écouter en tout cas.

Le lendemain, Tweek se leva, la boule au ventre. Il devait ouvrir le café aujourd'hui. Il était à la fois très excité et mort de trouille. Il partit sans réveiller la brune, qui s'était couché tard, et rejoins le café. Il avait eu le temps de tout nettoyer. Par un certain miracle, le bâtiment n'avait pas été détruit. Ou grâce à la flemme de madame le Maire peut-être.

Il s'installa au comtoir, alluma toutes les machines et attendit calmement. Et plus le temps passait, plus le blond stressait. Quand finalement la porte s'ouvrit sur des gens. Sans doute des collégiens. Tweek ne les connaissaient pas du tout.
Il prit les commandes de chacun, et les servit.

Et avant même qu'il ne s'en rende compte, le café était complet. Il devait même refuser des gens qui voulait une table. Ce qui le rendait très heureux. Et ce qui rendait également le travail assez compliqué puisqu'il était seul. Il faut croire que le manque d'un café dans la ville s'était fait ressentir dans la ville.

"Yo Tweekers !"

Tweek leva les yeux vers le garçon.

"Salut Craig. Tweek le salua, tout en tenant trois assiettes pleine de diverses tasses et de petits gâteaux.
-Et bien. Succès retentissant à ce que je vois.
-Ne m'en parle pas. Je suis débordé. Il ria avant de déposer deux tasses sur une table, en adressant un grand sourire assez maladroit au client.
-Besoin d'un coup de main peut être ?
-Je ne sais pas trop...
-Oh je t'en prie, Tweek, je connais toutes ces machines par cœur. Tes parents m'ont réquisitionné beaucoup trop de fois. Pour une fois que c'est moi qui me proposes, tu ne peux pas refuser ça. Le brun n'attendait pas de réponse, saisit un calepin et commença à prendre les commandes sous le regard amusé du plus petit."

Et c'est ainsi que la journée passa. Plutôt vite en réalité. Et le café ne se vidait pas. Au plus grand plaisir du blond. Il avait même eu l'occasion de revoir certains des clients réguliers que ses parents avaient quand il était plus jeune. Le groupe des gothiques par exemple. Ils étaient venus vers seize heures et s'étaient assis dans le fond, comme à leur habitude. Et ils étaient toujours aussi... gothiques et anti-conformistes ? Tweek les aimaient bien. Surtout Michael.

Après. [Fanfiction Creek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant