Chapitre 29

283 20 0
                                    

Sept. Nous étions en tout et pour tout sept dans le même van. Avec qui juste à côté de moi ? Welgan ! Il y avait neuf places, trois devant, au milieu et derrière. J'avais décidé de me mettre à l'arrière mais bien sûr, il était venu s'asseoir à côté de moi. J'avais explicitement laissé une place entre nous et s'il tenait à s'approcher d'un seul millimètre je n'hésiterais à utiliser mon poignard. Je le regardais s'installer et se tortiller sur son siège. Il ne pouvait presque pas sans empêcher. Quand il se posa contre le dossier du siège il fronça les sourcils et croisa les bras. Ne pas avoir d'ailes le perturbait plus qu'il ne voulait le montrer.

Max était au volant, Edwin sur le côté passager quand à Chloé et Elliot, ils étaient prélassés l'un contre l'autre devant nous et nous attendions Sally

Mais qu'est-ce qu'elle fichait ?

J'oubliais un moment l'homme à mes côtés et tournais la tête vers la vitre. Je repérais Sally. Elle tenait dans ses bras Florian, ancrée à lui comme si elle n'allait jamais le lâcher. Quitter son compagnon, ne serait-ce que pour quelques jours lui coûtais vraiment. Je mesurais enfin l'ampleur du lien qui les unissait, ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre.

Finalement Florian se détacha d'elle mais il l'a tenu à bout de bras et lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle hocha mécaniquement la tête puis après une dernière étreinte avec lui, nous rejoignis.

— On peut y aller, annonça Sally en bouclant sa ceinture.

Oui, fonçons à la rencontre des emmerdes.

— Alors c'est parti, marmonnais-je.

Si on mettait de côté le fait qu'un Archange était avec une bande de loups qui ne l'appréciaient pas, moi comprise, le voyage se passait plutôt bien. Bien sûr c'était sans compter le silence de mort qui régnait dans la voiture.

J'étais toujours assise à côté de Welgan qui ne cessait de me lorgner sans gêne. Je ne bougeais pas, consciente de son regard ancrée sur ma personne.

Merde, je n'allais pas rester sans bouger comme une plante verte durant le reste du trajet à cause de lui ! Surtout que je commençais à avoir mal aux fesses à force de rester sur place.

Je me déchaussais et ramenais largement mes pieds sur le siège d'à côté, là où il n'y avait personne. Je captais le regard narquois de l'Archange et il esquissa un sourire avant de me saisir durement le pied. Etonnée par sa rapidité et sa force, je me laissais faire. Une décharge me parcourut le corps à ce contact. Bien sûr, il le remarqua.

Zut ! Je pouvais contrôler mon loup dans des moments impossibles mais je n'arrivais pas à diriger mon traître de corps ?

Un léger grésillement sur ma cheville m'intrigua. Le doigt de Welgan força un peu sur ma peau alors qu'il appuyait. Je fronçais les sourcils. Il ne pouvait pas forcer vu qu'il ne me touchait pas ! Son doigt n'était pas en contact avec ma peau, il appuyait, certes, mais sur une énergie qui m'entourait. Du pouvoir.

C'était quoi ce délire ? Ce pouvoir, je ne le sentais que lorsque Welgan était proche de moi. C'était le genre de pouvoir que je n'avais jamais ressenti avant de faire la rencontre des Archanges. Non...C'était donc...

Je levais un regard troublée vers Welgan. Il hocha sèchement la tête puis me relâcha.

La puissance des anges ?

Non, c'était impossible. Il l'aurait provoqué par la surprise, tel un mécanisme de défense ? C'était ce dont Florian, Edwin et Djiah m'avaient parlés à maintes reprises. Lorsque j'étais surprise ou encore quand je cherchais à me défendre ce pouvoir se déversait de moi pour me protéger. Et il était purement angélique. Je ne pouvais plus douter. J'avais donc fais un échange de sang avec un Ange. Mais quand ?

Les Loups de Portland { TERMINER }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant