4 - Chapitre 31

12.2K 1K 565
                                    

_ « Pourquoi on est là ? Demandai-je à voix basse à Maitre Lee, mon avocat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_ « Pourquoi on est là ? Demandai-je à voix basse à Maitre Lee, mon avocat.

_ Je l'ignore. L'inspecteur Yoon a juste demandé à nous voir. Je suppose qu'il a quelque chose à annoncer car... Il y a une partie des autres victimes. »

Je regardai les jeunes accompagnés de leur avocat et d'un de leurs parents. Ils semblaient si jeunes, comparé à moi. Je me rendais compte que j'étais loin d'avoir été le dernier. Quel enfer... Yoon nous convoquait individuellement dans son bureau. J'ignorais ce qu'il allait nous annoncer mais quand les autres sortaient, ils semblaient soulagés. Est-ce que j'allais l'être, moi aussi ? Je n'avais rien dit à JungKook car ça s'était fait à la dernière minute et je savais qu'ils avaient une opération importante aujourd'hui. Je ne voulais pas l'inquiéter ou le déranger. Je voulais simplement lui annoncer ce qui semblait être une bonne nouvelle. S'il s'énervait, j'allais lui expliquer pourquoi je ne l'avais pas prévenu en toute honnêteté. Depuis notre séparation, on se disait tout, même quand l'autre nous énervait. On s'engueulait parfois... Je n'aimais pas mais c'était normal. Je laissais trainer mes affaires et ça l'énervait. Il travaillait trop et parfois il ne m'écoutait pas donc je devais répéter quinze fois la même chose... Ce n'était que des petites choses comme ça, du quotidien. On se réconciliait vite et pas forcément au lit. On se parlait plus sincèrement et on promettait à l'autre de faire des efforts, ce qu'on faisait réellement. Puis je le sentais de plus en plus confiant. Il était moins affecté par le fait que je payais pas mal de chose car il me donnait une partie de sa bourse pour le loyer. Il faisait plus souvent à manger aussi et de vrais plats quand il avait le temps. Honnêtement, je n'avais pas à me plaindre de cette vie car JungKook la rendait bien plus agréable.

Un jeune entra dans le bureau de Yoon. Ce dernier m'avait jeté un regard discret. Pourquoi j'avais l'impression d'être particulier dans cette histoire ? Parce qu'elle m'avait torturé longtemps ? Je n'en savais rien mais j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose avec Yoon. Rien de... Romantique ou sexuel ! Seulement... Une connexion, un intérêt commun. Enfin... On avait tous le même intérêt : qu'elle soit jugée et emprisonnée. Mais je me sentais proche de Yoon. J'avais été soulagé en apprenant que c'était lui qui reprenait l'enquête.

Il y eu alors du bruit, des cris. On tourna tous la tête vers la femme qui criait.

_ « VOUS AVEZ TUE MON FILS !! Hurla la femme d'une cinquantaine d'année. Vous êtes un monstre !! Salope !!! »

Je la vis cracher sur une femme qui était dos à nous. On était trop loin pour bien voir mais je sus qui c'était. Je regardai mes pieds.

_ « C'est elle... Prit peur un jeune pas loin de moi. Pourquoi elle est là ?! »

Ils commencèrent à s'agiter. Moi, je restai assis, le regard sur mes pieds... JungKook. JungKook. JungKook. JungKook. JungKook. JungKook. JungKook. J'avais l'impression que j'allais l'invoquer. Mon esprit resta focalisé sur lui. Une porte claqua. Yoon venait de sortir de son bureau. Je relevai le visage pour le regarder passer devant nous. Il était furieux. Il voulut aller vers la dispute mais un homme l'arrêta.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant