4 - Chapitre 23

11K 1.1K 314
                                    


_ « JungKook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_ « JungKook... »

Je fermai la porte de la salle de bain derrière moi. Il me regarda approcher, dans le miroir. Je posai ma main sur son épaule. Je lui caressai doucement le dos pour lui apporter du réconfort.

_ « Je n'arrive pas à réaliser... Souffla-t-il.

_ ... Moi non plus... C'est arrivé... Tellement vite...

_ ... Je ne sais pas quoi faire... »

Je posai ma tête sur son épaule.

_ « Ma mère et JungHye...

_ Ce sera dur, oui. Mais on est là pour vous aider, mon père, moi... On vous aidera.

_ Je sais... Merci... Je... Je regrette que tu ais assisté à ça mais d'un côté... Je...

_ On a vécu ça ensemble et on s'aidera mutuellement, JungKook. J'ai réussi... J'ai réussi à me maitriser et à ne pas paniquer parce que... Parce que je savais que tu avais besoin de moi, avouai-je, les larmes aux yeux. Pour toi, j'ai réussi à me calmer tout seul.

_ Tae... »

Il me prit dans ses bras. Il me serra contre lui avec force. On entendit alors de l'animation dans le salon. On se sépara et on sortit de la salle de bain. On alla dans le salon et je vis mon père qui enlaçait la mère de JungKook. Je fus surpris quelques instants puis un type s'approcha de JungKook. Je ne le connaissais pas... Il prit JungKook dans ses bras.

_ « Je suis désolé, JungKook. Je te présente mes condoléances.

_ KiWoo... »

Ah, son collègue. Je fus surpris car je ne m'attendais pas à un type comme lui. Il avait des cheveux rouges et je vis qu'il avait de nombreux trous au niveau de l'oreille gauche.

_ « Docteur Kim m'a dit et... Quand il m'a dit qu'il allait te voir, j'ai voulu venir. Je... Si je n'aurais pas dû, je m'excuse, dit-il sincèrement.

_ Non... Je suis content... De te voir. »

KiWoo fit un sourire triste et mon père partit dans la cuisine avec la mère de JungKook. On resta tous silencieux puis... Les pleurs de la mère de JungKook brisèrent ce silence. JungKook voulut y aller mais je l'arrêtai. Elle voulait surement rester forte devant ses enfants et mon père avait compris qu'elle avait besoin de tout sortir. JungHye se mit à pleurer également et je vis que c'était dur pour JungHyun et JungKook. Entendre leur mère... C'était déchirant. Je passai mes bras autour de JungKook pour lui montrer que j'étais là, qu'il pouvait se reposer sur moi. On alla s'asseoir sur le canapé car je sentais qu'il était épuisé.

Après de longues minutes, mon père et sa mère revinrent avec nous. Je la regardai et je la trouvai vraiment belle. Les voir côte à côte... Ils auraient pu former un beau couple.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant