La Semaine Du Million ~ Bonus n°4

9.1K 857 710
                                    


Bonsoiiir! Continuons sur notre lancée avec ce quatrième bonus.

Pour ce soir, c'est un couple que vous connaissez plutôt bien. Il se déroule au niveau de l'avancement actuel de l'histoire. Il aurait pu être le chapitre 20 mais je préférais en faire un petit bonus.

Je sais que ce couple divise mais il me tient à cœur. Pour les personnes qui les aiment, profitez bien!

Bonne lecture!


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


_ « Bonsoir, j'ai réservé une table pour deux personnes au nom de Kim SungHae, dit-il au serveur.

_ Oui, ravi de vous revoir, docteur Kim. Par ici, s'il vous plait. »

SungHae me laissa passer devant. J'étais en fauteuil mais je refusais qu'il me pousse. Donc je suivis le serveur en slalomant entre les tables. Par chance, il nous plaça à une table avec de la place autour. Ils avaient même retiré la chaise pour que je puisse m'installer avec mon fauteuil. SungHae avait dû les prévenir. Je me mis à ma place et il retira sa veste. Il la mit sur le dossier de sa chaise et il s'installa à côté de moi, à ma gauche. C'était une petite table carrée et au lieu d'être face à face, on était côte à côte. J'aimais bien cette proximité.

_ « Ça va, l'endroit te plait ? Me demanda-t-il.

_ C'est... C'est chic et bourré de riches... Râlai-je.

_ Je m'en doutais. »

Il eut un petit sourire. Honnêtement, je n'aimais pas ce genre d'endroit mais j'allais devoir m'y habituer. SungHae semblait abonné à ce genre d'endroit, aux hôtels de luxe et tout ce qui va avec sa vie de riche. Je regardai un peu autour de nous et il n'y avait que des vieux de quarante-cinquante ans. Ils étaient tous bien habillés, comme SungHae. Moi, je portais un jogging noir car je ne pouvais rien mettre d'autre avec mon plâtre puis en haut, je portais un t-shirt blanc tout simple. Je faisais vraiment tâche dans ce monde.

_ « Détends-toi, me dit-il en regardant la carte.

_ Facile à dire... J'ai l'impression qu'ils m'observent tous.

_ Tu devrais être flatté, si c'est le cas.

_ Flatté ? D'être une bête de foire ?

_ Dis-toi qu'ils sont jaloux de nous. Tu es jeune et beau, ils doivent t'envier.

_ Tu parles... C'est plutôt parce que je suis avec un homme comme toi.

_ Un homme comme moi ? Demanda-t-il en me regardant. Je suis un homme comment ?

_ T'es un aimant. A la table derrière toi, il y a cinq femmes. Elles doivent avoir entre quarante-cinq et soixante et elles ne t'ont pas quitté du regard depuis que tu es assis. Tu les excites. Je suis sûre qu'elles sont en train de mouiller leur vieille chatte toute fripée. »

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant