3 - Chapitre 28

12K 1.2K 531
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


On avait passé une grande partie de la journée avec son père. C'était plutôt cool car j'avais pu voir des photos de TaeHyung tout petit et adorable. J'avais vu quelques photos de son père enfant et c'était la même tête. J'avais compris que chez les Kim, la ressemblance père-fils durait depuis plusieurs générations. Ça me dérangeait de plus en plus de garder pour moi ce que je savais. Je voulais lui avouer mais pas à la va-vite. Je voulais préparer le moment. J'allais devoir y réfléchir sérieusement. Je devais trouver la manière la plus douce pour lui avouer. Je devais trouver les mots. Ce n'était pas quelque chose que je pouvais sortir comme ça.

_ « On peut rentrer à pieds, ça ne te dérange pas ? Me demanda-t-il.

_ Oui. »

Je lui fis un sourire et il prit ma main dans la sienne. Il faisait toujours aussi froid donc on avait nos gants mais c'était agréable de le tenir. Ça me faisait toujours plaisir de marcher main dans la main avec lui. Parfois, on nous regardait bizarrement mais je m'en foutais de plus en plus. TaeHyung était fort pour supporter tous les regards. Il était tatoué, percé et il tenait la main d'un homme... Pourtant, il s'en foutait complètement.

_ « Tu penses que... Mon père aurait une chance avec ta mère ? Me demanda-t-il.

_ Ma mère ?

_ Oui.

_ Je... Je n'en sais rien. Tu sais, techniquement, elle est toujours mariée. Je ne sais pas si elle cherche quelqu'un d'autre ou...

_ Ils iraient bien ensemble, je trouve, me sourit-il.

_ ... C'est vrai. Mais ça ne nous regarde pas, ok ? Souris-je.

_ Oui, je sais. Je veux juste qu'il soit heureux maintenant.

_ Il le mérite. Il est génial.

_ Avant... Il était différent. Il semblait constamment stressé par son travail et moi. Maintenant, je vois de la fierté dans son regard. Ça fait plaisir. »

Avec mon père, c'était le contraire. Avant, j'avais l'impression qu'il était fier de moi. Maintenant, on ne voulait plus se voir. Mais ça m'importait peu car maintenant j'avais TaeHyung. Il était mon repère à présent. D'ailleurs, si je pouvais éviter de me remettre à lui cacher la vérité...

_ « Tae.

_ Hum ?

_ ... Le gardien de l'immeuble de ton père m'a dit quelque chose. »

On continua à marcher.

_ « C'est quoi ? Me demanda-t-il en me regardant.

_ Il m'a dit qu'un jeune homme blond venait parfois rendre visite à ton père. »

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant