3 - Chapitre 20

19.9K 1.2K 780
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


_ « A demain ! Et ne soyez pas en retard cette fois ! »

TaeHyung fit un doigt d'honneur à NamJoon qui remonta la fenêtre de la voiture, en partant. Il venait de nous déposer devant chez nous après cette première journée au Salon du Tatouage. La journée avait été bien chargé. J'avais pris pas mal de rendez-vous avec l'aide de MinSeok et Tae et Nam avaient tatoué quasiment toute la journée. J'étais épuisé car il était quand même quatre heures du matin. Le Salon réouvrait dans sept heures, ce qui nous laissait peu d'heures de sommeil. On rentra chez nous et je retirai mon blouson, mon écharpe et mes chaussures. Tae ferma la porte derrière nous à clé puis il m'imita. J'entrai dans le salon et Chat arriva jusqu'à nous en galopant. Je l'attrapai au passage car il filait droit vers TaeHyung, m'ignorant complètement. Il miaula, mécontent que je l'arrête dans sa course, donc Tae s'approcha de nous. Je le vis hésiter puis il gratta le dessus de la tête de Chat. Les ronronnements s'amplifièrent alors que Chat fermait les yeux de bonheur. Pour le combler totalement, je fis glisser mon doigt dans son cou.

_ « Bon ça suffit. »

TaeHyung nous laissa et il alla dans la chambre. Je posai Chat au sol et j'allai dans la cuisine. Je vis qu'il avait encore dévoré sa gamelle. Il se mit à miauler pour réclamer à manger. Hum... J'étais faible. Je pris le paquet de croquettes et je lui en donnai un peu. Il sauta dessus. On allait être tranquille pour la nuit. J'éteignis les lumières du salon puis j'allai dans notre chambre. J'essayais de ne pas y penser mais... Techniquement, on était « ce soir ». Mais j'étais épuisé et lui aussi... D'ailleurs, il était étalé sur notre lit, en plein milieu, le visage dans les oreillers. J'eus alors une idée. Je ne savais pas si elle était bonne ou non mais je retirai mon jean et mon col-roulé. J'étais en caleçon et je grimpai doucement sur le lit. Je me mis ensuite à cheval sur ses fesses.

_ « Détends-toi... » Soufflai-je en passant mes mains sur son dos.

Il gémit et mes mains allèrent à ses épaules. Je commençai à les masser délicatement. C'était tout noué... Je n'avais jamais massé personne donc je ne savais pas comment faire.

_ « JungKook... »

Ce n'était pas un soupir de plaisir. Il râlait. J'arrêtai de le masser et je me redressai.

_ « Dé... Désolé. »

Ça m'avait un peu blessé car je ne voulais pas mal faire... Mais je ne savais pas faire. Je me levai du lit. Je le vis se retourner pour se mettre sur le dos. Il me regarda et je détournai le regard, comme un enfant qui était triste.

_ « Je veux que tu me détendes d'une autre manière, dit-il avec une voix bien mieux réveillée.

_ ... Tu... Tu ne perds pas le Nord, souris-je enfin en le regardant.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant