4 - Chapitre 24

11.6K 1K 536
                                    


            Je m'assis au bord du lit puis j'attrapai mon paquet de cigarettes sur la table basse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je m'assis au bord du lit puis j'attrapai mon paquet de cigarettes sur la table basse. Je mis une clope entre mes lèvres puis je l'allumai avec mon briquet. Je fumai doucement en regardant bien mon appartement. Si je partais, qu'est-ce que j'allais faire de mes meubles ?

_ « Tu vas avoir froid, me dit-il en posant sa main dans mon dos.

_ Hum ? Ça va, souris-je doucement en tournant la tête vers lui.

_ Je peux rester dormir ? »

Il était nu, étendu sur mon lit, sous la couette. Il me posait cette question avec les yeux fermés et sa voix était déjà à moitié endormie.

_ « Bien sûr, soufflai-je.

_ Merci... »

Il laissa sa main tomber de mon dos puis je me levai. J'allai prendre mon jogging pour le mettre puis un sweat beaucoup trop grand. J'allai à ma fenêtre pour fumer car il était non-fumeur donc je ne voulais pas que ça le dérange.

Ça faisait plusieurs jours que HoSeok venait chez moi et qu'on baisait. On s'était rencontré au boulot de ma mère, sur le marché. Il était le fils de la concurrente d'en-face. Je me retournai pour le regarder dormir. Je n'étais pas du genre à coucher avec quelqu'un comme ça, sans sortir avec mais depuis Christian, tout semblait différent. Je me sentais différent en fait. Un truc ne tournait plus rond chez moi. Sur le plan sexuel, ça collait plutôt bien avec HoSeok mais... Il manquait un truc... Je repensais sans cesse à ce que j'avais fait à Christian. C'était énervant.

Je terminai ma clope puis je fermai bien la fenêtre. Je retournai à mon lit puis je me glissai sous la couette. Je fixai mon plafond en me demandant si ce n'était pas le bon moment pour partir d'ici et aller à Santa Monica. Mais partir signifiait le revoir et penser encore plus à ce qu'on avait fait. Est-ce qu'on était fous ? Je pris mon portable, mis la luminosité au minimum puis je fis une recherche sur le BDSM. J'avais le sentiment d'être anormal d'avoir aimé ça. On avait quand même joui alors que je l'étranglais ! Ce n'était pas rien... Puis lui aussi avait joui alors qu'il me disait qu'il ne voulait pas coucher avec moi à cause de mon corps d'homme. Je ne le comprenais plus. J'étais complètement paumé. Mais j'étais sûr d'une chose depuis ma séparation avec JungHyun : j'étais bisexuel. Je couchais en ce moment avec HoSeok mais hier soir, j'avais trouvé une jeune fille très belle et j'avais voulu la draguer mais... J'avais énormément douté de moi. Du coup, j'avais demandé à HoSeok de venir pour calmer ma frustration. Les femmes m'intimidaient beaucoup plus que les hommes mais elles m'attirent tout autant.

Je terminai l'article sur le BDSM puis je réfléchissais à ce que je venais de lire. En fait, l'auteur avait raison. Il fallait une grande confiance en l'autre pour pouvoir avoir ce genre de pratique. Ça signifiait que Christian m'avait fait confiance. Il avait eu confiance en moi car j'aurais très bien pu le tuer. En revanche, il y avait tout un tas de règles à mettre en place avec le partenaire pour faire tout ça en toute sécurité. Je soupirai doucement puis j'allai dans mes messages. J'allai sur ma conversation avec Christian. Elle datait de notre départ en week-end au Japon. Depuis, on ne s'était pas reparlé. Je pris sur moi puis je décidai d'envoyer un petit mot.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant