4 - Chapitre 5

11.9K 1.1K 871
                                    


            Quand il entra, je compris que ça n'allait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quand il entra, je compris que ça n'allait pas. Il me fit un petit sourire, retira ses chaussures et je fermai la porte derrière lui.

_ « Comment tu vas ? Me demanda-t-il.

_ ... Et toi ? Tout va bien ? »

Il haussa les épaules. J'allai dans la cuisine et il me suivit.

_ « Tu veux boire un truc ?

_ Une bière, si tu as.

_ Mon père a viré toutes les bouteilles d'alcool. »

Jimin soupira. J'ouvris le frigo et je lui sortis un jus de pomme. Je nous servis deux verres et on alla s'asseoir sur le canapé. Il semblait dans ses pensées, perdu. Ça me faisait bizarre de le voir ainsi car Jimin était souriant en général.

_ « Dis-moi.

_ JungHyun et moi, c'est vraiment terminé. »

Il me fit un petit sourire triste que je n'avais jamais vu sur son visage. Je devais trouver les mots pour bien le réconforter mais... J'en étais incapable. Forcément, je pensais à JungKook.

_ « Je voulais qu'on se voie hier soir mais il m'a dit qu'il devait voir l'équipe de baseball de son lycée et sortir avec... Finalement, il est allé au ciné avec un type ultra beau et de son âge. Il m'a menti... Il aurait pu me dire qu'il allait au ciné avec son pote et qu'on se voyait le lendemain ! Mais non... Il me disait non sans me demander quand est-ce que j'étais disponible un autre jour. Du coup, on s'est vu par hasard et quand je lui ai dit que j'avais compris, il n'a pas cherché à démentir. Il ne m'a pas retenu. »

Je repensai à JungKook... Quand il était venu jusqu'ici et que je n'avais pas prononcé un mot. Je ne l'avais pas retenu non plus.

_ « Je suis désolé de te parler de ça alors... Alors que tu t'es séparé de JungKook. Je suis désolé, Tae mais... Ça fait mal. »

Il commença à pleurer. Il voulait retenir ses larmes mais c'était plus fort que lui. Je m'approchai sur le canapé et je le pris dans mes bras. J'eus les larmes aux yeux car je ne pouvais pas imaginer le nombre de fois où JungKook avait dû pleurer par ma faute. Je resserrai mon étreinte en serrant les dents pour retenir mes larmes. JungKook m'aimait... Il m'aimait tellement.

_ « Je n'ai pas retenu JungKook, lui dis-je à voix basse. Pourtant... Je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un... »

Il m'écarta de lui et je fus obligé de laisser couler quelques larmes. Il me manquait.

_ « Alors va le retrouver. Va le voir, dis-lui que tu l'aimes plus que tout. Je... Je ne l'ai pas vu depuis un moment mais je suis sûr qu'il t'aime encore. Va le voir, Tae, s'il te plait...

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant