La Semaine Du Million ~ Bonus n°6

7K 793 343
                                    


Bonsoir!

Nous arrivons à la fin de cette Semaine Du Million. C'est le dernier bonus donc j'espère qu'il vous plaira, que l'idée d'un bonus par jour vous aura plus également et que vous continuerez à soutenir Believe In Me jusqu'au dernier chapitre!

Je suis vraiment heureuse quand j'écris cette fanfiction et je suis heureuse de lire chacun de vos commentaires. Écrire un chapitre par jour n'était pas si facile alors que je le faisais facilement avant... Je me suis rendue compte qu'à présent, je fais plus attention à la qualité qu'à la quantité.

Merci encore infiniment pour le million de vue!

Bonne lecture les patates!


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


La vie n'était qu'un jeu. La chance et la tricherie étaient les maitres mots qui guidaient les pauvres âmes que nous étions. Pour ma part, je faisais partie des tricheurs. Parmi les tricheurs, on trouvait les menteurs, les délinquants et les criminels. Pour les chanceux... Pas besoin d'expliquer que ça concernait les riches ou les citoyens lambdas sans emmerdes majeures. J'étais lassé de cette société. Pourtant, je restais là, à faire partie d'elle, de manière illégale mais j'étais toujours là.

_ « Tout de suite retrouvons notre correspondant. »

Je terminai de rouler ma clope en regardant les informations.

_ « Je me trouve devant le lycée où Choi SoYoung enseigne depuis plus de dix ans. Je vous rappelle qu'elle est accusée d'avoir violé plusieurs de ses élèves durant des années. L'enquête est toujours en cours.

_ Quelle monde de merde, soupirai-je en allumant ma clope entre mes lèvres.

_ Aujourd'hui, nous apprenons que son mari, Lee JoonGi était également impliqué. C'était lui qui était chargé de droguer les élèves pour qu'elle puisse ensuite les violer. »

La photo de l'homme apparut à l'écran. Je mis quelques secondes à comprendre... Merde ! Je me levai de mon canapé en continuant à regarder la télé.

_ « Il a également été arrêté. »

Merde, merde, merde ! J'allai chercher mon portable puis je fis un numéro très rapidement. Je restai debout, à fixer la télé.

_ « Ouais... Dit-il.

_ Hé ! Tu regardes les infos ? Demandai-je.

_ Non, pourquoi ?

_ La prof qui viole des gamins là... Son mari s'occupait de les droguer.

_ Et alors ?

_ Mec... La drogue, c'est la nôtre !

_ Et ?

_ Et bah c'est la merde ! Imagine il nous balance ?

_ C'est toi qui lui as vendu ?

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant