4 - Chapitre 27

9.8K 1K 432
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


_ « Pour la énième fois, je ne connais pas l'adresse. »

Ça faisait trois heures qu'ils interrogeaient SungHae pour savoir où était TaeHyung. Ils insistaient alors qu'il ne connaissait pas la nouvelle adresse de TaeHyung. C'était horrible... Ils ne le lâchaient pas en pensant qu'il allait craquer et leur dire mais il ne la connaissait vraiment pas. Ils m'avaient aussi demandé mais je leur disais la même chose.

_ « Il a déménagé cette semaine... Je n'en sais rien... Et dernière fois que je vous le dis : vous n'avez pas le droit de me garder ici sans que je puisse appeler mon avocat. Je ne veux pas créer de problèmes. Je veux juste mon avocat pour que vous arrêtiez de vous acharner. Vous savez que c'est illégal ce que vous faites... Je préfère vous le dire tout de suite, soit j'appelle mon avocat immédiatement et je ne chercherai pas les problèmes, soit vous continuez et il va falloir me tuer si vous ne voulez pas d'emmerdes quand je sortirai d'ici. »

Les flics se regardèrent. Ils se tournèrent ensuite vers leur supérieur.

_ « Inspecteur... ?

_ Hum... Autorisez son appel.

_ Ce n'est pas trop tôt. »

Ils rendirent à SungHae son portable et il passa un appel directement.

_ « Et toi, tu veux ton avocat aussi ? Me demanda l'inspecteur.

_ Je n'en ai pas.

_ Pas étonnant. En revanche, quel est votre lien ? »

En quoi ça le regardait ? Je restai silencieux car il n'avait pas à savoir ça.

_ « Continuez comme ça, lui dit SungHae avec un regard très menaçant après avoir dit à son avocat de venir.

_ Vous vous prenez pour qui ? Vous frappez un agent et là vous osez me menacer ? Je vous rappelle que vous êtes menotté à cette chaise. Vous n'êtes pas en position pour parler. »

SungHae serra les dents. Il tourna légèrement la tête vers moi. Il me regarda.

_ « Tu as froid... ? Me demanda-t-il à voix basse.

_ ... Non, ça va. »

Je calmai mes tremblements. En même temps, ils m'avaient fait sortir en t-shirt et jogging. Je n'avais pas pu prendre mon manteau.

_ « Ça va aller, on va bientôt rentrer, me dit-il.

_ Oui... »

C'était la phrase la plus tendre qu'il m'avait dit de la semaine. Je me remis à trembler. J'avais froid mais j'étais aussi fatigué. Je voulais dormir... Il était quatre heures du matin. Puis pourquoi ils étaient venus pour arrêter TaeHyung en plein milieu de la nuit ? C'était vraiment bizarre comme bordel.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant