4 - Chapitre 20

12.7K 1.1K 394
                                    


            Je sonnai à la porte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sonnai à la porte. J'attendis de nombreuses minutes sans qu'on vienne m'ouvrir. Le père de TaeHyung nous avait libéré plus tôt, KiWoo et moi. Il m'avait dit de venir directement chez lui car TaeHyung m'attendait. J'étais donc devant la porte. Natsuki n'était pas là car SungHae lui avait dit de descendre sinon ils allaient être en retard au restaurant. Ils étaient déjà partis et là, j'attendais que Tae m'ouvre. Je frappai et sonnai à nouveau car j'étais plutôt fatigué donc je voulais m'asseoir et profiter d'une bonne soirée.

Dix minutes... Il n'était pas là, c'était sûr. Peut-être qu'il était sous la douche. Je pris mon portable et je l'appelai. Ça sonna durant quelques secondes puis je tombai sur sa messagerie... Hum... Kim TaeHyung ! Je soupirai puis je décidai de retourner dans le hall pour aller voir le gardien.

_ « Bonsoir, dis-je à son comptoir.

_ Bonsoir, comment allez-vous ? Me demanda-t-il.

_ Bien... Dites, le fils de monsieur Kim ne m'ouvre pas la porte... Vous savez s'il est là ?

_ Je l'ai vu partir il y a une heure. Normalement, il n'y a personne.

_ Ah... Ok... Bon... Je vais l'attendre alors. »

Je lui fis un sourire et je restai là... Est-ce que je devais l'attendre en haut ou dehors ? Je décidai d'aller dehors. Il faisait de plus en plus bon ces derniers jours mais la veste était toujours nécessaire. Je restai sur le trottoir, devant l'immeuble. Je regardai autour de moi et je me rendis compte que c'était vraiment un quartier chic. Des femmes et hommes d'affaires sortaient de l'immeuble d'en face. Ils faisaient signe à des taxis pour pouvoir rentrer chez eux.

Quinze minutes que j'attendais dehors. Je soupirai profondément en me demandant si je ne ferais pas mieux de rentrer chez SeokJin et NamJoon. Malheureusement, je leur avais dit que je passais la nuit avec TaeHyung donc qu'ils étaient tranquilles. Je me doutais fortement de ce qu'ils allaient faire donc je ne pouvais pas rentrer ! Je devais les laisser tranquille. Mais je ne pouvais pas rester dehors toute la nuit ! Puis où était Tae... ? Peut-être que son père s'était trompé de jour. Non, même Tae m'en avait parlé alors... Je le rappelai pour la troisième fois. Cette fois-ci, je tombai directement sur sa messagerie. Et s'il lui était arrivé un truc ? Je regardai le numéro de son père. Ça m'embêtait de l'appeler. Je ne voulais pas le déranger avec Natsuki. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Attendre encore.

Fin POV JungKook

POV TaeHyung

J'avais super mal aux mains ! Je marchais vite donc j'étais épuisé. J'arrivai enfin à l'immeuble de mon père. J'entrai dans le hall puis... Je m'arrêtai en voyant JungKook jouer aux cartes avec le gardien ! Ils étaient sérieux ? J'eus un sourire et JungKook me vit. Je perdis mon sourire en voyant son regard de tueur. Je déglutis car il allait me tuer.

Believe In MeWhere stories live. Discover now