Chapitre 21

17.8K 1.8K 1.9K
                                    

Comment j'en étais arrivé là ? Comment j'avais pu oser faire ça ? Je venais à peine de poser mes lèvres sur les siennes que je regrettais déjà mon geste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Comment j'en étais arrivé là ? Comment j'avais pu oser faire ça ? Je venais à peine de poser mes lèvres sur les siennes que je regrettais déjà mon geste. Je me reculai doucement en le regardant avec de grands yeux. Il resta figé, choqué et tétanisé par mon geste. Purée... Il allait me tuer, j'en étais persuadé. Pourquoi il ne disait rien ? Puis comment j'en étais arrivé là ? Comment j'avais pu faire ce geste interdit ?

**********

Un peu plus tôt.

Je regardai ma main bandée. La douleur était passée grâce aux médicaments. Je n'avais qu'une envie, c'était de partir, de rentrer chez moi pour être tranquille et savoir si je pouvais continuer à dessiner ou non. Le médecin avait dit que ça allait prendre plusieurs semaines pour se fermer complètement. Il ne se rendait pas compte de ce que ça représentait pour moi. Pendant plusieurs semaines, je n'allais rien faire. Puis connaissant NamJoon, il allait me verser la moitié des bénéfices du salon alors que je ne bossais pas. Nam était comme ça, il vous aidait même quand il ne devait pas. Ok, j'avais pris ce coup car j'avais essayé de le défendre mais bon... Ce type était un malade mental pour me planter comme ça. NamJoon m'avait dit de porter plainte mais je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça. J'étais assis sur le lit aux urgences. Je regardai ma main en soupirant. JungKook voulait que je dessine mon passé mais là, ça allait être impossible avec cette blessure. J'aurais dû l'écouter et le faire plus tôt. Je savais au fond de moi que ça pouvait m'aider de dessiner mes cauchemars, mes peurs. Mais j'avais peur d'effrayer JungKook et qu'il me fuit. Je voulais le garder pour moi, et seulement pour moi. J'étais égoïste et possessif quand j'aimais quelqu'un. Je regardai la porte quand je l'entendis s'ouvrir. J'allais dire à NamJoon que ce n'était pas trop tôt car il s'était absenté de longues minutes mais... C'était JungKook. Je ne fus même pas surpris. NamJoon avait dû le faire venir et vu sa tronche inquiète, il avait dû lui dire que j'étais à l'article de la mort. Je baissai simplement la tête comme un gosse qui avait fait une connerie. JungKook ferma la porte derrière lui et il prit une chaise pour s'asseoir à côté du lit. J'étais habillé avec mes fringues et j'avais simplement retiré mes baskets. Il regarda ma main sans rien dire. On resta un moment silencieux. J'avais l'impression de lui en vouloir... Peut-être parce que s'il avait passé la journée avec moi comme d'habitude, ça ne serait pas arrivé. Mais il avait préféré me laisser pour ses potes. Ouais, j'étais jaloux car ils pouvaient l'approcher sans avoir honte, contrairement à moi. Ils étaient chanceux de pouvoir être avec lui. Je soupirai profondément.

_ « NamJoon m'a expliqué, dit-il enfin.

_ ... Comme d'habitude... Soupirai-je en détournant le regard.

_ ... Tu ne veux pas que je sois là ?

_ Pourquoi il doit toujours t'appeler quand il m'arrive un truc ? Il croit que tu es ma mère ou quoi ?! Râlai-je. Je sais pas... Il pourrait appeler Jimin ! C'est mon meilleur pote normalement... Mais non, c'est toujours toi qui arrive.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant