Les internautes sont outrés que les parents de Goo Hara reçoivent son héritage

32 7 1
                                    

Récemment, des nouvelles à propos de l’héritage de Hara ont fait surface sur les communautés coréennes en ligne. La nouvelle a mis en colère les internautes après avoir appris que les parents de Goo Hara recevraient son héritage.
Les fans ont exprimé leur indignation face à la décision du tribunal de léguer l’héritage de l’actrice décédée à ses parents.

L’actrice a déjà déclaré dans une interview qu’elle avait été abandonnée par ses parents après leur divorce. C’est en fait sa tante et ses grands parents qui l’ont élevée. Elle n’avait que quatorze ans à ce moment-là et elle avait vraiment le cœur brisé. Hara pleurait même en partageant cette triste histoire.

Le divorce et l’abandon ont eu lieu bien avant que Hara ne devienne une apprentie puis idol de K-pop; toutefois, dans la culture coréenne, si une personne décède sans laisser de testament, ses biens seraient tous divisés entre les membres de sa famille endeuillée (parents et frère/soeur).

Les internautes pensent que la tante et la grand mère le méritent davantage. Aussi, le frère de Hara. Peu importe la gravité de sa relation avec ses parents, Hara a maintenu une relation étroite avec son frère.

D’autre part, le gouvernement sud-coréen a décidé de rendre l’enseignement de la cyberintimidation obligatoire dans les écoles, les collèges, les universités et les entreprises privées après le décès de Sulli et Goo Hara.

Info et gueulage kpop prt 8Where stories live. Discover now