Wonho écrit une lettre aux MONBEBEs suite à son départ de MONSTA X

34 4 1
                                    

Le 31 octobre, Starship Entertainment a annoncé le départ définitif de Wonho du groupe après les accusations de Han Seo Hee et Jung Da-Hee.

L’agence a expliqué que la décision avait été prise par Wonho afin de protéger le groupe. Wonho a écrit une lettre à ses fans pour s’excuser.

“C’est Wonho.

Tout d’abord, je voudrais présenter mes excuses aux MONBEBE pour ne pas tenir la promesse de créer de bons souvenirs et de vous faire du mal. Je suis désolé d’avoir causé beaucoup de soucis à beaucoup de gens avec mes problèmes personnels.


En tant que membre de MONSTA X, j’ai été béni et aimé. Merci beaucoup d’avoir créé un si précieux souvenir. Je tiens également à remercier les membres de MONSTA X qui ont travaillé si dur ensemble ces temps-ci. Je vous aime. Je suis vraiment désolé.

Il fut un temps où j’étais immature et faisais de petites et même parfois de grandes erreurs.

Cependant, après être devenu apprenti et avoir fait mes débuts, j’ai tout fait pour ne pas avoir honte de moi-même.

Je voudrais vous dire que je quitte Monsta X à partir d’aujourd’hui.


Je suis désolé de causer des problèmes à nos membres avec les événements déplaisants de ma vie personnelle. Surtout, je suis désolé pour les fans déçus qui m’ont fait confiance. J’ai pris la décision de quitter le groupe parce que je ne pouvais pas supporter de voir tant de personnes souffrir.

Je présente mes excuses sincères aux membres et aux fans qui m’ont fait confiance et qui m’ont soutenu. S’il vous plaît, soutenez MONSTA X. Les membres n’ont rien à voir avec mes problèmes. S’il vous plaît, soutenez et encouragez les membres avec votre amour.

Les membres de MONSTA X sont des personnes gentilles et ils ne devraient pas être blessées à cause de ce que j’ai fait. Merci à tous les membres du personnel, aux membres et, enfin, aux MONBEBEs qui nous ont soutenus et aimés pendanrlt tous ces moments et nous ont rendu si heureux. Je suis désolé.”


Info et gueulage kpop prt 8Where stories live. Discover now