JJY et Choi Jong Hoon

21 1 0
                                    

Le tribunal ouvrira le huitième procès contre des membres accusés de viol collectif, notamment Jung Joon Young et Choi Jong Hoon.

Le 21 octobre, les procès de trois autres accusés, à l’exception de Jung Joon Young et de Choi Jong Hoon, accusés d’avoir enfreint la loi spéciale sur les infractions de violence sexuelle (viol spécial), se dérouleront comme prévu. Il s’agit du huitième procès et le tribunal devrait continuer à interroger les témoins. Le jury procède à des interrogatoires non publics pour protéger la vie privée des témoins.

Les membres présents dans la “salle de discussion“ de Jung Joon Young, notamment Jung Joon Young et Choi Jong Hoon, sont accusés d’avoir violé des femmes à Hongcheon, Gangwon en janvier 2016 et à Daegu en mars de la même année. Choi Jong Hoon est poursuivi en détention. En outre, Jung Joon Young a été arrêté en mars dernier pour avoir diffusé des vidéos filmées illégalement de corps de femmes lors d’une discussion en groupe avec plusieurs de ses connaissances telles que Seungri et l’ancien président de Yuri Holdings – Yoo In Suk.


Le procès se poursuit après la fusion de l’affaire du viol collectif. D’autres membres du groupe de discussion ont également comparu devant le tribunal en uniformes pénitentiaires après l’approbation par le tribunal de leurs mandats d’arrêt.


D’autre part, lors de la précédente session du procès, les accusés Jung Joon Young, et Choi Jong Hoon ont nié la plupart des allégations.


Info et gueulage kpop prt 8Where stories live. Discover now