L'affaire Seungri et Yang Hyun Suk envoyés devant le procureur pour jeu habituel

23 2 0
                                    

Le cas de Seungri et de YG Entertainment a été un énorme coup dur dans l’industrie de la Kpop. Cela dure depuis quelques mois maintenant mais l’affaire est toujours en cours.

Seungri et Yang Hyun Suk continuent à être jugés pour plusieurs accusations.


Seungri et Yang Hyun Suk verront leurs dossiers renvoyés au procureur avec une seule accusation, le jeu habituel.

L’équipe d’enquêtes sur les crimes et les services de renseignement de l’agence de police métropolitaine de Séoul a annoncé le 31 octobre qu’elle enverrait le dossier de cinq personnes, dont Seungri et Yang Hyun Suk, à l’accusation pour poursuite de jeux de hasard le 1er novembre.

La police a également déterminé qu’il n’y avait pas assez de preuves pour prouver les accusations de transactions étrangères illégales. Seungri et Yang Hyun Suk ont été accusés de jeu habituel à l’étranger entre 2014-2019, en raison du délai de prescription. Au cours de leurs enquêtes, ils ont découvert que Seungri avait joué environ 1 milliard de KRW (environ 766 000 euros) et que Yang Hyun Suk avait joué un peu moins que cela.

La police n’a également pas accusé Yang Hyun Suk d’avoir utilisé de l’argent de YG Entertainment pour financer ses activités de jeu. Elle a déclaré n’avoir trouvé aucune preuve démontrant que ces accusations étaient vraies.


Info et gueulage kpop prt 8Where stories live. Discover now