GD

38 3 1
                                    

Les internautes se demandent si G-Dragon sauvera YG et Big Bang après sa démobilisation


G-Dragon sert actuellement dans le centre de formation des recrues de la 3e Division d’infanterie situé à Cheorwon, dans la province de Gangwon. Mais son service n’a pas été sans faille, car l’an dernier, il avait été soupçonné d’avoir subi une opération à la cheville à l’hôpital militaire dans une chambre privée.

Les internautes l’ont accusé de bénéficier d’un traitement préférentiel et certains ont contesté son usage fréquent du congé maladie. Plus tôt cette année, certains ont affirmé qu’il devrait perdre son rang et s’engager une nouvelle fois dans le service actif.


L’attention est centrée sur le fait de savoir si G-Dragon reprendra sa carrière musicale immédiatement après sa sortie. Il est récemment apparu lors du mariage de sa sœur aînée avec l’acteur Kim Minjoon, en compagnie de l’ancien dirigeant de YG Entertainment, Yang Hyun Suk, qui était également présent à la cérémonie.


Un initié de l’industrie a déclaré: “Parce que BlackPink est toujours un groupe fort et que la nouvelle chanson d’AKMU s’est récemment classée au top des charts de musique numérique, la situation de YG a l’air de s’améliorer.

L’agence sera en mesure de se rétablir complètement si G-Dragon et Big Bang font leur retour.”
A cela, les internautes ont écrit; “Les journalistes à nouveau. Laissez GD seul,” “Quoi qu’il fasse, il fera très bien. Laissez-le être.” “Laissez-le tranquille! Il va prendre soin de lui-même.” “Taeyang n’est-il pas le seul cas normal des Big Bang?” etc.


D’autre part, un initié de l’industrie a révélé le 21 octobre: “GD finira son service militaire le 26.” Sa période de service a été raccourcie en raison des nouvelles réglementations militaires.”

Info et gueulage kpop prt 8Where stories live. Discover now