Produce X 101

91 5 0
                                    

Les stagiaires de «Produce X 101» et leur personnel parlent de manipulation présumée, de changement soudain de centre, etc.

L'épisode du «PD Notebook» de MBC du 15 octobre a abordé certaines suspicions et allégations récentes concernant «Produce X 101».

Un stagiaire de «Produce X 101» (appelé «stagiaire C») a rencontré «PD Notebook» avec son père. "Nous étions tous dans la série parce que nous étions désespérés, alors nous avons travaillé très dur", a-t-il déclaré. «Si nous voulions apparaître dans la série, ils nous diraient:« Montre beaucoup de réactions ». Donc, comme si c'était vraiment une bataille de réaction entre 101 personnes, nous ririons tous d'une manière exagérée. "

Le stagiaire C a ajouté que, lorsqu'ils entraient dans le dortoir, ils devaient remettre leur téléphone, porter les mêmes vêtements que tout le monde, manger au même moment et recevoir la permission d'aller aux toilettes. Il leur était également interdit de sortir.

Il a également parlé d'un changement surprenant dans le premier «centre» du spectacle, qui jouerait au centre de la chanson thème «X1-MA». Il a déclaré qu'à l'origine, le centre avait été choisi par les stagiaires.

Cependant, ils ont été soudainement informés que le système de vote allait changer afin que les téléspectateurs votent à la place. Par conséquent, alors qu’un stagiaire d’une autre entreprise avait été choisi par les stagiaires comme centre, le poste de centre a été confié à une autre personne. Il a dit que la personne qui avait été choisie à l'origine était sous le choc.

Un autre stagiaire a également déclaré que le centre avait été à l'origine quelqu'un d'autre, et ils ont soudainement découvert lors du tournage que les «producteurs nationaux» voteraient à la place. Il a dit: "Tout le monde pensait que puisque [nom supprimé] avait une fandom et était vraiment populaire, il serait bien sûr celui qui le ferait, mais ensuite c'était [nom supprimé] ... tout le monde savait à partir de là."

MBC avait précédemment révélé par le biais de «Newsdesk» qu’un stagiaire leur avait dit que l’un des candidats avait découvert un chant missionnaire avant tout autre enseignant de leur professeur de danse, ce qui leur permettait de pratiquer à l’avance. Sur «PD Notebook», le stagiaire anonyme a déclaré que c'était un stagiaire du vaisseau spatial qui avait reçu l'information, et il a ajouté que l'agence avait exercé beaucoup de pression sur ce stagiaire.

En ce qui concerne la répartition des lignes entre les candidats, le stagiaire B a déclaré: «Certaines scènes du spectacle semblaient montrer comment les lignes étaient distribuées dans le studio d’enregistrement. Les stagiaires joueraient chacun leur rôle à tour de rôle. »Il a expliqué qu'en réalité, un scénariste de la série entrait et donnait une conférence pendant 30 minutes et que, à la fin, ils n'avaient d'autre choix que de suivre un certain cours. la personne.

Il a poursuivi: «Soudain, le PD [directeur de la production] Ahn Joon Young est venu et a emmené le compositeur hors de la pièce. Ils ont parlé à l'extérieur de la pièce pendant une heure.

«PD Notebook» a également abordé le problème de la répartition inéquitable du temps d’écran entre les stagiaires. Un membre de l'équipe de production de «Produce X 101» a déclaré: «On nous dit d'en haut:« Concentrez-vous sur cette personne pendant le tournage. Montre ce genre d'apparence. '”Il a dit qu'on leur dirait:“ Donnons-lui un peu moins de temps à l'écran ”ou“ Augmentons un peu son temps à l'écran. ”

L'un des stagiaires a notamment déclaré que depuis le début, il était clair que les stagiaires du vaisseau spatial étaient poussés par le spectacle. «Nous l'avons appelé« Starship-duce »parmi nos stagiaires», a-t-il déclaré. Lorsque «PD Notebook» a demandé à Starship de faire ses commentaires, ils ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas faire de déclaration tant que l’enquête était en cours.

Un concurrent de «Produce X 101» a également déclaré: «Lorsque le classement final a été révélé, nous avons tous été surpris, mais quelqu'un a dit aux autres stagiaires:« Je savais en fait que je ne réussirais pas. »Le concurrent a déclaré que le le chef d’équipe de Woollim Entertainment l’a dit au stagiaire.

"Ils ont dit qu'on leur avait dit qu'une seule personne arriverait de Woollim", a déclaré le candidat. "Donc, cela m'a fait penser, 'Ah, donc c'était vraiment déjà décidé en interne.'"

Un stagiaire a également expliqué comment l’un des stagiaires apparaissait dans presque tous les aperçus. "Il était dans les premier, deuxième et troisième aperçus et était toujours montré chaque fois que nous faisions une cérémonie de classement, et dans presque tous les aperçus et vidéos en coulisses", a-t-il déclaré. "Nous nous dirions même: 'N'est-ce pas trop?'

Des représentants d’agences de divertissement ont également évoqué leur point de vue sur «Produce X 101». Le responsable d’une agence a déclaré: «Comme la plupart des gens le savent probablement, il était tout à fait logique qu’elle ait été mise en place dans une certaine mesure.» Pour être honnête, je n'ai jamais pensé que 11 d'entre eux avaient réussi à réussir.

“PD Notebook” a parlé à des membres du personnel qui ont expliqué que les scores finaux de la finale étaient calculés non pas par quelqu'un dans la salle de contrôle du studio, mais par un autre PD qui était hors site. Ce PD a effectué le travail seul dans une pièce séparée, puis a envoyé des messages texte avec les numéros au personnel qui a saisi les partitions sous forme de légende à l'écran.

Un membre de l'équipe de production a déclaré: «Si cela avait été manipulé, cela n'aurait-il pas été passé par Ahn Joon Young? Depuis qu'il est le principal PD, son opinion était inconditionnellement forte. »Un autre membre du personnel a déclaré:« Il est vrai qu'Ahn Joon Young est comme un agneau sacrificiel. Je n'aime pas vraiment cette expression, mais ce n'est pas quelque chose qu'il aurait pu gérer tout seul. "

Un représentant de CJ ENM a déclaré qu'il ne serait pas en mesure de répondre à des commentaires, l'enquête étant en cours.

Info et gueulage kpop prt 8Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu