JTBC annonce la fin de 'The Night of Hate Comments' après la mort de Sulli

21 1 0
                                    

Le 14 octobre, le monde de la Kpop a été chamboulé après l’annonce subite de la mort de Sulli. Il semble évident pour beaucoup que la cause de sa mort (certainement un suicide) ait été les nombreux commentaires haineux que la jeune femme a reçus au long de sa carrière.

Le 21 octobre, JTBC a annoncé que l’émission “The Night of Hate Comments” prend officiellement fin à la suite de son dernier épisode, diffusé le 11 octobre.

Selon le rapport officiel, les producteurs de l’émission ont expliqué comment elle se déroulerait après la triste nouvelle du décès de Sulli et sont parvenus à la conclusion que la série ne pourrait pas continuer.


“Après une longue discussion, nous avons décidé de mettre officiellement fin à la production de «The Night of Hate Comments»”. – JTBC

JTBC a également exprimé ses condoléances pour Sulli et a expliqué son intention initiale pour l’émission.


“Nous sommes honorés d’avoir passé du temps avec Sulli, belle et confiante, et nous exprimons respectueusement nos condoléances. Nous vous demandons également de sympathiser avec notre intention initiale de mettre en garde les téléspectateurs contre les commentaires malveillants, et merci à tous d’avoir écouté l’émission.” – JTBC

Info et gueulage kpop prt 8Where stories live. Discover now