Minzy (ex 2NE1)

31 4 0
                                    

Selon les rapports, il a été révélé tardivement que Minzy, ancienne membre de 2NE1, avait déposé une injonction contre son agence, Music Works, pour la résiliation de son contrat actuel.

Selon des sources du tribunal via Kookmin Ilbo, Minzy aurait récemment engagé une action en justice auprès du tribunal central du district de Séoul contre Music Works afin de suspendre la validité de son contrat avec eux. Elle réclame également 50 millions de KRW (38 500 euros) de dommages et intérêts à la société.

Le 18 octobre, le tribunal organisa un interrogatoire et convoqua Music Works et Minzy pour connaître leurs positions respectives dans le conflit. Les résultats de l’injonction n’ont pas encore été publiés.


Minzy a quitté 2NE1 et YG Entertainment en avril 2016. À peine un mois plus tard, elle a signé avec sa nouvelle agence, Music Works, et a publié son premier mini-album solo sous l’agence.

On a supposé que Minzy avait bel et bien quitté Music Works avant la révélation de cette nouvelle, puisqu’un fan a demandé à son responsable pourquoi il avait supprimé les photos de Minzy, et il a confirmé qu’il n’était plus le responsable de Minzy.

Info et gueulage kpop prt 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant