Produce X 101

29 3 0
                                    

KCSC révèle une punition potentielle pour Mnet concernant la manipulation de votes «Produce X 101»

La Commission coréenne des normes de communication (ci-après KCSC) a révélé qu'elle pouvait infliger une amende à Mnet pour avoir manipulé les votes lors de son émission d'audition «Produce X 101».

Le 17 octobre, le KCSC a répondu à une question posée par Noh Woong Rae, président du Comité des sciences, des technologies de l'information, de la radiodiffusion et des communications de l'Assemblée nationale, sur «Produce X 101». Le Conseil a répondu: «Nous examinons la possibilité de prétendant être un programme d'audition de vote national, trompant les téléspectateurs en le considérant comme un tombeau. Nous pouvons peut-être imposer une lourde sanction ou une pénalité conformément à la clause 1 de l'article 1 de la loi sur la radiodiffusion. Nous avons décidé d'entendre l'opinion [des personnes impliquées] sur le problème et nous prendrons une décision après avoir tenu compte des résultats de l'enquête de la police en cours ».

Dans la Loi sur la radiodiffusion, "sanction lourde" désigne "une correction, une rectification ou une suspension du programme radiodiffusé ou de la publicité correspondante", ou "une mesure disciplinaire à l'encontre du responsable de la programmation radiodiffusée ou de la personne liée au programme radiodiffusé pertinent". commercial."

Mnet, en tant que fournisseur de programmation, peut être condamné à une amende allant de 10 millions de won (environ 8 400 dollars) à 30 millions de won (environ 25 300 dollars) d'amendes fondées sur le décret d'application de la loi sur la radiodiffusion.

Après la fin de «Produce X 101», des allégations ont été avancées selon lesquelles les résultats avaient été manipulés pour modifier le résultat final du classement du top 20, dont les onze premiers ont ensuite fait leurs débuts en tant que X1. Depuis le début de l'enquête, la police a procédé à de nombreuses  perquisitions et saisies  afin d'obtenir des documents et d'autres informations. Ils étudient actuellement  la possibilité que les réalisateurs producteurs manipulent l'émission en échange d'une compensation monétaire.

Info et gueulage kpop prt 8Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ