Yang Hyun Suk acquitté des accusations de sollicitation de prostitution

14 1 0
                                    

L’investigation de la police sur Yang Hyun Sik concernant plusieurs accusations continue et de nouvelles mises à jour ont été faites.

Selon le bureau du procureur du district central de Séoul, les accusations de sollicitation de prostitution prononcées contre Yang Hyun Suk ont ​​été acquittées faute de preuves suffisantes. Par conséquent, la personne liée à un établissement de divertissement pour adultes, son employé, ainsi qu’un homme d’affaires de l’Asie du Sud-Est, qui ont été envoyés au tribunal, ont été exemptés de l’acte d’accusation.

Bien qu’on ait ouvert une enquête supplémentaire sur l’affaire, l’accusation a jugé que les témoignages et les preuves étaient insuffisants pour étayer les accusations.

Avant cette décision, Yang Hyun Suk était soupçonné de solliciter de la prostitution auprès d’un homme d’affaires malaisien et, bien que la police ait confirmé la tenue de la réunion, elle n’avait pas été en mesure de recueillir suffisamment de témoignages et de preuves pour prouver que la prostitution avait également lieu.

En plus de ces accusations, Yang Hyun Suk fait actuellement l’objet d’une enquête pour suspicion de jeu de hasard avec Seungri de BIGBANG, ainsi que pour dissimulation de l’achat et de l’usage de drogues de B.I des iKON.

Info et gueulage kpop prt 8Where stories live. Discover now