Le bâtiment controversé de Daesung ayant des activités illégales en démolition

18 3 0
                                    

Ces derniers mois ont été mouvementés pour la YG Entertainement et particulièrement pour BIGBANG. En effet, non seulement Seungri, mais aussi Daesung a été pris dans un scandale suite à son achat d’un immeuble où des activités illégales avaient lieu.

Le bâtiment controversé appartenant à Daesung de BIGBANG est en cours de démolition.

Il a été examiné pour la première fois en juillet 2019 lorsque la chaîne A a découvert qu’il était utilisée comme lieu de prostitution et de divertissement pour adultes.

Parmi les huit étages du bâtiment, tous les étages sauf le premier et le troisième sont en cours de démolition. Certains étages étaient déjà complètement détruits sans aucune trace d’eux. Des commerces illégaux auraient été installés sur cinq étages et des établissements auraient été fermés après que la police eut ouvert une enquête en juillet dernier.

“Dans le passé, il y avait beaucoup de magasins, mais maintenant il n’y en a plus, à l’exception d’un café au premier étage et d’un hôpital au troisième étage.” – Agent du bâtiment

Daesung a nié avoir eu connaissance d’activités illégales.

“Daesung n’est que le propriétaire du bâtiment et il n’a rien à voir avec les opérations commerciales. Nous ne connaissons que les entreprises ayant fourni une licence d’exploitation au moment de l’achat de l’immeuble.” – Agent immobilier de Daesung

Daesung a acheté le bâtiment Gangnam en novembre 2017 avant son enrôlement militaire. Il l’aurait vendu après sa controverse, bien que des enquêtes de police soient toujours en cours. Il a accepté d’accélérer l’enquête après sa libération militaire.

Info et gueulage kpop prt 8Where stories live. Discover now